Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction caisse basses

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construction caisse basses
Salut, mes amis ,je voudrais votre aide pour faire des caisses basses a etre filtrer en passif 250hz ,utilisant des RCF 15LP540,sachant qu en passif les QTS etc change. C est pas les meme mesures qu en actif .Vos suggestions serons les bienvenus . Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J attends vos reponses merci

Moi aussi :!::!::!:

Citation : Le woofer qui équipe le top est quel modèle ?
Quel accord dans ce top ? ( c'est à dire dimensions internes enceinte, dimensions évent(s) ? )

Pas de réponse :fleche: pas d’aide !
- - - Noise from Belgium ! - - -
12
Ok la caisse trapezodiale 430 *665*350 mm avec deux trous de 80mm Il n y pas de tube dans les trous Le woofer chassis Alu Kappa Pro 15 500 w 99db 40 hz -4 hz .merci
13
Pour calculer l’accord de ton top, j’ai besoin de connaître le VOLUME INTERNE ! Tu me dis que c’est un trapèze, il y a donc deux largeurs. Par ailleurs, est-ce bien les DIMENSIONS INTERNES que tu me donnes (si j’ai bien compris la largeur = 430mm) !

Si tu veux de l’aide, il faudra est complet et précis car poser 3 fois chaque question fait perdre un temps incroyable et rend l’information extrêmement difficile à retrouver !

Pourquoi veux-tu utiliser le RCF L15P540 ?

A+
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
14
Salut , largeur precis devant 420 mm, derriere 270 mm,profondeur 295 mm,hauteur 660mm.Deux events de 70 mm sans aucun tube dedans . Pour renforcer la basse dans le top un peu avec un seul ampli QSC 2450 et utiliser le filtre 250 hz que j ai. merci
15
Tu n'a tjr pas dit si c'été interne ou pas!! Et Mr Ghhhh va crier la! :bravo:
Engine by Chevin!
16
Débrouilles toi !
    Ghhhhrrrrrrrr.......
- - - Noise from Belgium ! - - -
17
Salut, volume interne ok ,merci
18
Ca fait quel volume, alors (j’accepte des litres, des m3 ou des cm3…)

Et l’évent, il fait 70mm ou 80mm de diamètre et quelle PROFONDEUR (les parois ont une épaisseur)

A+,
    Ghhhh :evil:
- - - Noise from Belgium ! - - -
19
Salut, je vous remerciie d etre patient avec moi.le top fait 68 litres avec deux events de 70 mm * 18 mm (l epaisseur du mdf) ok
20

Citation : Ghhhhrrrrrrrr.......



Exelent :mdr:
Engine by Chevin!