Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Debutant ds la sonorisation demande avis aupres d expert en la matiere

Sujet de la discussion Debutant ds la sonorisation demande avis aupres d expert en la matiere
Salouté à vous tous bon voila on est un petit son tekno bon maintenant que l on a le matos pour jouer (machine,platine) on aimerai bien ce fair un petit son mais de qualité comme g vu sur plusieur forum des fois mieux vos avoir moin puissant avec un meilleur rendement alors avant de fair des betise et jeter de l argent par les fenetre on se renseigne sur ce k il y a de mieux.

donc on aimerai pour organiser des free party avoir 5 kw au final mais on va y aller kilos par kilos.
donc bien sure il faut du matos avec un bon rendement en exterieur et n hesiter pas a mettre un max de remarque on connait pas grand chose en matos mais sa va venir
donc il nous faut twitter,medium,basse,infrabasse because g des morceau sur mes machine avec des infrabasse et en ce moment on joue sur mon vieille amplis de gratte marshall et il aime po sa du tout mais alors pas du tout mais on peu pas fair autrement on a rien d utre et si c pour acheter audio phoni au debut et changer tt les semaine non merci mais le marshall a qd meme un bon son manque de basse un peu bcp
et bien merci a vous d avoir prit le temps de lire ce message deja.
la gerre du son avec darkjadore (et que le son soit avec toi)
Dsl je ne suis pas du tout expert mais regarde le sujet chiltone 382 P
sa devrait t'interresser et sinon il y a un sujet pour les caisson style W bin
pour les free c'est tout bon ou alors les ESW 1018

comme sa avec une paire de 382 P
et 4 caissons ta un sacrée son!!!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Citation : Dsl je ne suis pas du tout expert mais regarde le sujet chiltone 382 P
sa devrait t'interresser et sinon il y a un sujet pour les caisson style W bin
pour les free c'est tout bon ou alors les ESW 1018

comme sa avec une paire de 382 P
et 4 caissons ta un sacrée son!!!

tu dis d'abord:

Citation : g vu sur plusieur forum des fois mieux vos avoir moin puissant avec un meilleur rendement

et ensuite:

Citation : donc on aimerai pour organiser des free party avoir 5 kw au final

cela ne veut absolument rien dire...
theoriquement, un enceinte de 200w qui a un rendement de 98db sera bien mieux qu'une enceinte de 350w qui a un rendement de 95db, si je ne me trompe pas.

Hors sujet : Pour la facilité de lecture peux tu mettre des virgules dans tes textes? pcq la c est un peu hardcore pour tou lire... merci :clin:

Hors sujet : comme ce qu'il va jouer :mdr:

Oui une paire de 382P avec 4 ESW et tu fais peter!! et c'est facile a faire, et nivo prix rendement ben c'est surper bon aussi!
Engine by Chevin!
C'est ce que je compte faire aussi, associer ESW avec 382P!
Tout le monde n'en pense que du bien de ce duo! :bravo:
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
Bon j'ai aussi entendu parler du w bin qui tappe super fort en free sur de la grosse teck.. il y a un sujet page 2 ou 3

Ouai mais le Wbin est hyper encombrant...c'est a mon avis le probleme de cette caisse...

sinon tout a l'heure j'ai trouvé l'ancien modele de l'esw1018 si jamais ca interesse quelqu'un...

sinon +1 pour la config 382P + ESW1018...c'est ma config et ca marche niquel...

A propos du W-Bin si c est du DIY je dit bonne mer** car il parait que c est assez difficile à realiser. Pour les plans c est ici. Mais si c est bien realisé ca peut taper fort d'après les différents avis poster sur audiofanzine et autre site...
Merci, a vous de prendre le temps de repondre c cool.
Bon c vrai ke pout le moment 382p et esw pour moi c du chinois mais je v chercher car sa m interesse bcp.
ah oui aussi et au cul de sa je pensait mettre un ampli QSC ou avez vous d autre avis et si oui lequel.
et non je ne fait pas de hardcore enfin pas trops koi plutot tekno drum'n bass. voili voilou et encore merci a vous.
Et que la music nous ennivre et nous mene au monde des reves.
Ba oui du bon qsc si tu as les moyens faut pas hesiter... moin cher on parle beaucoup de HPA 4000 ou 5000 pour les grosses puissances