Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Eminence omega pro 46 et caisson ki va avec.

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eminence omega pro 46 et caisson ki va avec.
Bonjour , voila j'ai l'intenssion de fabriquer ce caisson en paire et j'avais penser y mettre un omega pro 46 dedans mais je ne trouve aucun avis sur cet HP
les reference du HP son sur le lien: [url]https://www.eminence.com/proaudio_speaker_detail.asp?web_detail_link=OMEGAPRO-18A&speaker_size=18&SUB_CAT_ID=1

Et je voilai aussi savoir si il corespondrait a se type de caisson pour avoir un son bien gras
sa serait le caisson du haut.
voila en vous remerciant pour vos info .
2
Les Omega pro18 ne sont pas prévu pour une charge pavillonaire , mais pour du BR si je me souvient bien . Se qui est sûr , c'est qu'avec ce type de caisson tu n'aura jamais un son bien gras , il faut partir sur du BR avec un HP genre RCF 18S800 :?:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Peut etre que je vait paraitre un a la masse, mais qu'entend tu par BR???
Et aurai tu un plan pour un omega18 ou pour un caisson de bass avec bon rendement ,sachant que pour le hp j'esitai a prendre un rcf car je sait qu'il marche bien, mais que jaurai voulu trouver un avis sur l'omega18
merci davance;}
4
Et aussi que jvai alimenter cecui par un qsc rmx2450 ou un crest cc1800 voila ...
5
Un BR c'est un Bass Reflex . Pour l'ampli , le cc1800 ya mieux aux même prix .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Je te remercie déja "lout" pour tes infos mais j'aurai encore besoin de tes lumière car je me demandait si un toboggan etait un "BR" car je cherche un type de caisson qui puisse s'accorde avec une paire d'omega pro15 en bass reflex je crois , et j'aurai aussi te demander que me conseillerai tu comme ampli a la place du crest cc1800 ou du qsc rmx2450???
merci d'avance..
7
Le BR n'est pas du tout un toboggan...

sinon c'est pour quel style de musique ?

8
Sa serai pour passer un peu de tout (en soiree public) et de la tribe au harcore dans les autres soiree
mais sa serai plus dans le deuxieme cas qu'il minteresse en interieure comme en exterieur
9
Perso je vois pas trop l'interet de construire ces caisses pour ton utilisation...hyper encombrant..

T'as deja acheté le HP?

10
Non c'est un projet c'est pour sa que je prefere bien me reseigne avant pour bien savoir se qui pourrai mieux me convenir.. a defaut daller ecouter devant un mur je demande des infos aux sages =}