Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plans enceintes

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 10 294 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plans enceintes
Est ce que quelqu un connait des bons sites de plans de hp pour se les faire soi meme. pour info, ca sera avec de l eminence.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pardon,

Pourriez vous me dire quels plans de SpeakerPlans sont compatibles avec le HP de 18" Paudio C18650EL?
22
23
Va voir plutot , le plan du sbp118 ou 218 de AG , le caisson revient vraiment pas cher , facil a construire , et sa fonctionne tres tres bien pour le prix!!
24
Le plan en Horn que tu m'avais filé avec le C18650EL, il est gérable je pense, essaie de le mettre sur AF et de demander l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi dans le DIY, style IPWarrior, Ilo, Ghhhh, 18's ......

Si tu n'arrive pas a le mettre sur AF je le mettrai a ta place

@ +++ G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25

Citation : demander l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi dans le DIY, style IPWarrior, Ilo, Ghhhh, 18's ......



Avis aux amateurs, voici le plan de horn pour le paudio c18650el

entre nous, ça a pas l'air bcp plus difficile ni couteux à réaliser que le AG Audio SBP118...

26
A la seule différence près (s'il s'agit du^plan auquel je pense: le hp est-il monté à l'envers?) que l'extension endessous de 60Hz sera difficile sans un cluster de quatre unités et que la définition du grave ne sera moins bonne...non pas qu'un horn donne nécessairement un grave moins définit qu"un BR si ce n'est que le BR est plus fin, plus délié sur tous les détails et que le horn sera plus péchu avec une restitution plus générale et un peu simplifié à faible niveau; mais qu'un HP prévu pour fonctionner en BR n'est pas terrible en Horn: Le 18-650EL est un bon HP pour du BR, laissons le travailler dans une charge pour lequel il est conçu!
27
Le c18650 el , peut tres bien se comporter dans un caisson horn , mais sa ne va pas etre facil a trouver
comme le dit Ilo , si c'est pour faire du horn autant prendre un HP prévut pour sa
m'enfin puisque sur speaker plan cest le c18650 el qui a été choisit c'est que la caisse doit etre bien calculée
je preferait quand meme un sbp118 qui offre le meme niveau que celui la en dessou de 60hz , mais bien plus propre
28
Vous pouvez me montrez où c'est sur speakerplan ce horm en 650EL?
29
Je pense que c'est celui ci
http://www.nextech.as.ro/BPH.jpg
30
Exact, c'est celui la qu'il m'avais montré.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.