Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Un petit doute, c'est bien la version stéréo à ce prix?
Si oui, vous pouvez en rajouter un pour moi.
Oui bien sur !!

je vais essayer d'estimer la différence de prix entre mono et stereo,
mais ca doit pas etre bien élevé..

Hors sujet : j'ai un endroit où stocker la BOM ou d'autres trucs pour le projet (mp3, etc), mais je peux uploader qu'à partir de lundi... si d'ici t'as pas trouvé, maile moi et je le stockerai !

Je viens de me taper les 131 pages du SSL :oo:
et c'est Kruci qui a toutes les bonnes adresses comme par exemple celle d'ESM pour traiter directement avec eux.

Qui se charge de le faire parler ? :twisted:
:diable:

Mais quoi qu'il arrive c'est un bon prix !
Ne pas oublier que tous les prix sur les magasins français sont HT (rajouter 19.6%). Si je dis ça, c'est que souvenez vous, pour le SSL ... j'avais oublier de calculer :mrg:

Allé, je file, j'ai un RDV !

Bonne chance !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Prenez des polyester WIMA standard
pour tous les condos

j'ai fais plusieurs tests, et sur le G9
comme le conseil Jacob, le polyprop n'apporte rien

le son est vraiment dans les transfos et secondairement
dans les lampes, pas ailleurs.

++ bonne continuation
WOW !!!

Ma connection web plante deux jours, et ça y est c'est l'affluence !

Citation : Ne pas oublier que tous les prix sur les magasins français sont HT (rajouter 19.6%). Si je dis ça, c'est que souvenez vous, pour le SSL ... j'avais oublier de calculer

Le truc c'est que grâce à une adresse donnée par Jazzy, on est pas passés par des magasins français pour la plupart des composants (reichelt.de, :bave: vive les allemands :bave: )

Citation : Bon, le prix me parrait très (trop?) attractif. Niveau des condensateurs, faut faire attention et choisir des condensateurs spécifiques pour chaque partie du signal. En général, les condos de liaison sont TRES chers (enfin, les bons). Maintenant, j'ai pas le circuit du G9 en tête.

Citation : Prenez des polyester WIMA standard
pour tous les condos

C'est ce qu'on a fait, donc à priori pas de soucis ... Cela dit je suis impatient que vous y jetiez un oeuil pour confirmer tout ça.

Le budget final sera à mon avis entre trois cent et trois cent cinquante Euros, sauf si à la vue de la BOM il y a des composants à changer ...

En tous cas le nombre de participants est de bonne augure pou le prix du rack et de la face avant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Perso j'opterais plus pour des MKP. C'est vraiment le standard pour ce genre de réalisation.Je comprends maintenant pourquoi c'est pas cher.
A ce prix la c'est tout bon pour moi , il faut que je vous envois un mail neya ou gaby pour confirmer

A vendre axon AX 100 MKII

Je refais un décompte pour éviter à ceux qui arrivent sur le thread de chercher trop longtemps:

jusqu'ici (en comptant les probables, de toutes façons, figurer sur cette liste n'engage à rien...):

-Gaby (1)
-koni (1)
-vinxz (1)
-sylfeline (1)
-dékébrun (1)

soit 14 unités à l'aube de la parution de la BOM et des mp3 de JazzyPidjay...
Some kind of Munster !
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.