Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Serait il possible de m'indiquer ou je pourrais trouver la BOM et le prix tout compte fait svp. Merci à tous.
La BOM partielle

Le prix n'est pas encore définitif, il y a encore quelques éléments à ajouter, il faut compter dans les 400€ max, d'après ce que j'ai compris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Salut...

je m'étais absenté un petit moment, et y'a toujours de la vie dans ce thread :-) :bravo:

Quelque soit la forme du geste pour nos deux Charmant-Jeunes-Hommes, je suis bien entendu partant. Le coup du 10 Euro par personne est très bien pensé. Et je suis bien évidement pour.

Le plus simple c'est de demander QUI EST CONTRE ? Mais de toute façon personne a l'air de râler.

Hors Sujet :
Sinon pour Gaby, bah quand tu lances sur l'octo green, tiens nous ( et moi par l'occasion ) au courant. Je suis quasi sûr de m'y mettre.

Par contre j'aurais peut etre plus vu l'alim en interne ? C'est juste peu etre du snobisme de ma part mais je trouve ça plus propre. Maintenant si tu sens que y'a problème de place dans le rack 1U... of course c'est toi qui voit. ( Pourquoi pas un rack plus profond ? )

Et c'est marrant mais le g7 aussi me tentait... Je pense que le mec de Gyraf il déchire total. Par contre j'ai pas encore testé mais... je sais pas je le sens super bien.

:clin: :D:
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
Je viens de lire un post de Neya... et juste sorry pour le Hors Sujet octo green... je saute de ce pas sur Apres le ssl clone !
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)

Citation : Les boutons c'était reglé : on prenait pas les chicken head mais les autres ... Par contre la référence traine quelque part dans ce thread, mais j'a oublié mon masque mes bouteilles et mes palmes ce matin ...

Il manquait aussi les connecteurs internes avec des broches, non ?

Lampes et supports, c'est pareil : des références ont été données - mais je ne les ai pas relevées

Donc SVP ne pas poster pour ne pas noyer ce message dans la masse, sauf si vous avez une de ces références qui manquent :

-lampes (je ne sais plus qui nous avait trouvé ça)
-boutons (idem)

Et Gaby, précise moi pour les broches si elles manquent toujours.

Sinon évidemment il manque un élément crucial : Rack + façades. Tu en es ou de la face arrière ?

Dès que toutes ces infos sont réunies, je fais une simulation de commande et on a le budget final.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Pour les connecteurs, c'est ok c'est inclus dans la nouvelle BOM..
Pour le rakc, le soucis c'est que je n'ai pas les dimensions
standard d'un rack 19" 2U et que je trouve plein de mesures qui
sont toutes un peu différentes...

Sinon ca roule !
Boutons
Alors je ne sais pas pourquoi mais ils avaient été rajoutés dans la BOM par fxd² et à un moment, pouf ils ont disparus.
Je donne le lien vers la BOM qui contenaient encore la commande de boutons:
Ancienne BOM
Le commande est à faire chez musikding.de

Lampes
Dites moi si je me trompe mais les dernières nouvelles des lampes que j'ai trouvées remontent à la page 35 par Zak Mc Kraken et son kazoo.

Citation : Chez Banzai:
80 ECC82 de chez Electro-Harmonix 5,12E
80 noval socket PC mount 0,79E
Frais de port 17E.
Delai de livraison 1 semaine apres commande.
Total: 489,8E

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
OK, visiblement il avait trouvé les boutons chez Musikding ... Mais comme il ne donne pas la réference va falloir retourner fouiller.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

1,50EUR/piece par 80 (donc a l'epoque pour 20 G9).

0,50EUR/piece par 120 (donc a l'epoque pour 20 G9).

Il faut preciser a la commande que c'est pour le projet G9 d'audiofanzine (voir avec le vendeur, il est super sympa et parle anglais)

-fx
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !