Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:bravo2:

Moi je vote nonconf'

D'ailleurs en va le faire sans boutons :oops2:
Lol :oops: :oops:

c'est vrai, mais ça s'explique facilement : tous les jours on voit défiler des questions sur des switchs de condos electrolytiques de liaison rubycon du futur 2000, et on se sent inutiles, comme des boulets qui ralentissent le projet... ou des profiteurs qui attendent qu'on leur file le rpojet clefs en mains... et pour moi c'est encore pire, je culpabilise à mort de mon impuissance malgré les 3 ans de cours d'élec que j'ai pu suivre à la fac...

Alors quand on voit une question sur laquelle on peut se prononcer sans risquer l'humiliation résultant de l'étalage obscène de notre inculture, on se précipite !

Ou alors c'est juste que les becs de poules sont trop affreux. :diable:

Ceci dit, comme j'ai pu le laisser entendre, mon avis sur les lampes se limite à ça :

"j'ai vaguement survolé les forums spécialisés et les electro-harmonix (ça s'écrit comme ça ?) ne sont pas décriées."

ça vous aide, hein ?

Bon, il vallait donc mieux que je me taise... je le savais ! :nawak:
Some kind of Munster !

Citation : on se sent inutiles, comme des boulets qui ralentissent le projet... ou des profiteurs qui attendent qu'on leur file le rpojet clefs en mains

:non: Pas de ça ici :

2° Si Ce projet est une commande groupée, c'est qu'on profite tous les uns des autres. Si seuls ceux qui ont la compètence de se lancer là dedans étaient là, déjà j'y serais pas (lol) et il n'y auraient que trois pelés qui auraient le droit de percer la façade avec les dents parce que ça leur reviendrait beaucoup trop cher.

3° Tu paieras ta tournée au dispatch.

On est tous là parce qu'on aime ça, donc personne n'est en trop. Et de toutes façons l'option clé en main, t'inquiètes pas ça reste une grosse clé pointue qui chauffe et qui se manipule avec précaution, c'est pas non plus du tout cuit :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Je savais que j'avais oublié un point :

4° En indiquant ce projet dans ta signature, tu y participes activement.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Voilà, j'ai appliqué le point 4 (c'est le seul que je sois capable de faire !) :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

Citation : 1° Personne ne ralentit le projet, qui d'ailleurs n'a pas l'air ralenti du tout. Plutôt du genre diesel depuis quelques jours même.

3° Tu paieras ta tournée au dispatch.

ca fait plaisir, alors du coup j'ai la signature

A vendre axon AX 100 MKII

Hors sujet : Chevalier : si tu veux mettre l'url pour que les gens puissent cliquer directement, il te suffit de placer les balises [url] dans ta signature.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Citation : sinon pour le physique du g9 autant faire ce qui à deja été fait et ne pas trop se prendre la tête sur l'esthetisme

+1. Enfin une parole sensée :bravo:. D'autant que ce qui a déjà été fait me semble d'assez bon goût pour une réalisation "à la maison"...

Pour les boutons, il semble que la majorité n'aime pas les boutons vintage tête de poulet, et que la diode sur le 12V soit bien suffisante.

On a qu'à faire comme ça, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Hors sujet : j'arrive à mettre les balises mais pas le texte, c'est pas gangné le G9

:oo: :8O:

A vendre axon AX 100 MKII

Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !