Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 075 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Fxd², le G9 qui est sur la photo est carrement cool, c'est vrai qu'avec les bouton rond, ça fait plus sobre...

Qu'elle est la différence de prix entre les bouton chicken head et les rond ?

Parceque c'est vrai que l'important c'est quand même l'électronik q'on va mettre a l'intérieur. Les inter, bouton, prise jack... se doivent avant tout d'être robuste...après on fait pas non plus du tuning :??:

Pour l'histoire de la LED temoin, je m'en fou aussi. Si on rajoute une LED, faudra prévoir un trou en plus. Donc le plus simple et efficace reste l'interrupteur à Voyant.

J'ai régardé un peu la BOM et il semble ke chez FARNELL on trouve des Embase XLR male et femelle un poile moins cher...est-ce que ça vaut le coup de chipoter ou je laisse tombé? (sachant ke ça sera pas plus de 3 euros d'economie par kit... :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
411
Les chicken head sont a 0.50 je sais pas ou (donné un peu avant), et les ronds a 0.65 chez musikding.de (y'a peut etre moyen de trouver ailleurs...)

edit : 0.50 aussi les ronds chez banzai, j'attend un prix de Klaus de musikding.de

fx
412
C'est vrai que c'est pas super important cette histoire de boutons, alors que ça monopolise le thread depuis un moment...

J'ai voté chicken-head, mais je m'en fous au final, hein.
Si la majorité veut les boutons ronds, je suis partant aussi, et ça simplifiera les commandes.
413

Citation : AH !!! ca c'est nickel comme info..
et c'est des trous M3 (diamètre 3mm) je suppose ??

Quelles sont ses spécifications ??
Et à tout hasard, quelles sont les dimensions de la base ?

Merci, la c'est precieux comme infos !!


Je mesure ca ce soir, et je poste tous ca juste après :8)
414
Pour clore l'histoire des boutons : je pense qu'on va faire les deux, puisque les avis sont très partagés. Le tout est de vérifier si ça n'alourdit pas trop les frais de ports (si c'est deux mags où on n'a pas d'autre commande c'est bête).


Chacun aura qu'à m'envoyer ses préférences par mail, qu'on arrette de sacrifier la lisibilité de ce topic pour ça.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
415
Je vien d'envoyer un document excel a koalaman pour qu'il le mette en ligne...C'est une feuille de "vote" si je puis dire.ça nous permettra de ce decider en commun sur les différentes question que l'on se pose s'en remplir le thread... :D:

si quelqu'un d'autre peu le mettre en ligne, si jamais koalaman n'est pas dans le coin...
:up:
416
Chui d'accord avec Neya. ARRETER de voter. Prenons des ronds (comme apparemment c'est la majorité) et n'en parlons plus. Et franchement c'est ce compliqué la vie que de faire 2 kits différent juste pour les boutons. J'avais proposer 2 kits differents avec des condos MKP et c'a été refusé, (et pourtant c'est autrement plus important que les boutons).
417
Bon ok...

Je suis en train de regarder le logiciel front panel..

Neya, t'en es ou de ton coté ?
418
Quelqu'un peu faire un bon récapitulatif siyou plai ?
Genre date butoir, interr, bouton... Neya jte sent à la hauteur :P:

sinon pour l'histoire de la connectique qui risque d'être moins cher chez FARNELL, faut regardé ou on reste avec ce qu'il ya sur la BOM...(qui il faut le dire est déjà très cool :ange: )
419

Citation : Neya, t'en es ou de ton coté ?




Pour les PCBs j'ai envoyé un mail à Gustav pour savoir jusqu'à quand il ne prenait plus de commandes - pas de réponses pour l'instant.

Pour les racks et la face, j'ai enfin reçu une réponse de Districom avec des références de racks et des prix ... Mais sans plus d'expliquations, et je n'ai trouvé nulle part le catalogue pour voir à quoi ça correspond :noidea:

Il faut que je leur réécrive, en leur envoyant aussi le FPD de la façade (mais pour ça il faut que je modifie l'interrupteur) et que je dessine aussi l'arrière.



Bref, Je suis nettement moins performant que la moyenne :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
420
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !