Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 73 620 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Afficher le sujet de la discussion
1101
1102
1103
Gabymalekum t'es bien pressé de partir sur les îles toi ;)

Pour moi j'ai posté le chèque hier, Neya, tu devrais le recevoir demain...a moins qu'ils soient plus rapides ^^

Par contre je garde les boutons ronds, je les trouves mieux adaptés ;)

@+++
1104
Neya, merci de me dire quand tu as recu le mien... :bravo:
1105
Coccinelle > uuuuuuuuuuuuuui ça y est.

J'ai reçu 13 chèques (enfin plus, avec les chèques complémentaires de 20€ :oops: )

Je dois vous avouer un truc ... Je soutraite à ma copine le comptage de vos chèques : elle est vachement plus calée que moi sur Excell. Elle m'a quand même dit que vos pseudos étaient bizzares :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1106
Bon et ben c'est mal tout ca.. 13 chèque ca fait que 1/3 !!

mais qu'est cce que vous attendez ? hein ?? vous le voulez pas ??

non mais..
1107
Ben sachant qu'avec mes six kits je pèse déjà ... Allez un septième, et que je n'ai aucune intention de m'envoyer un chèque :oops2:

Moi je trouve ça pas mal, je reçois des chèques au moins un jour sur deux (à part le tien, Gaby :?!: :diable: :diable: :diable: :volatil: )
1108
Hé oh, ouais, allez allez... envoyez les chèques bordel :fache:
Edit: P'tite vérif aussi pour moi? 2 chq....
1109
J'ai envoyé le mien il y a une dizaine de jours, tu peux me confirmer que tu l'as reçu Neya stp. C'est juste histoire de pouvoir engueuler les autres moi aussi. :lol:
1110

Hors sujet : j'ai envoyé le complément ce soir...

Some kind of Munster !
1111
Pour ceux qui n'ont pas envoyé les chèques, j'vais vous dire c'qui va s'passer:
J'vais vous envoyer deux d'mes hommes completement défoncés au crack...
Mon nom: Marcelus Wallas :8)

1112
Comme tout le monde te demande, tu pourrais mettre en ligne la liste actualisé des gens dont tu a reçu le chéque, Neya stp ?
:boire:
1113
1114

Hors sujet : Tchô

1115
Histoire de spamer les boîte mails de ceux qui n'ont pas payé. :mrg:
1116
Quelle bonne idée! faire un envoi de 10 000 message pa boite mail des gars qui n'ont pas envoyé le chq...
1117
Je refuse de dévoiler la liste - raport à ceux qui n'ont pas encore payé : si on doit en arriver à dire qui c'est on verra, pour l'instant on n'en est pas là.

dékébrun > oui. A partir de maintenant, merci de me demander par mail.
1118
Bah, comme tu veux, bien que je ne vois pas le pbm.

Maintenant, je pense que tout le monde aimerait savoir si son chèque est arrivé...
1119
Pas de chèque au nom de tout le monde :oops2:
1120
:tourne: :fou: :tourne:
1121
Peut-être peux-tu donner le nombre de chèques encore attendus ?
1122
Hic, j'ai une proposition à soumettre: le rack, qui coute 100 €, c'est juste la boite boite vide, et sans l'usinage, ou le top avec usinage façade avant, usinage arrière, sérigraphie?

Non parce que si c'est juste la boite vie, y'avait ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_adam_hall_87408_gehaeuse_2he_prodinfo.html?sn=7b93909817827908512d923e4199855a :bravo:

Mais je dit surement une connerie, c'est pas la bonne affaire ça? :?: :?: :?:
1123
Moi, j'ai pas encore envoyé le chèque, j'attends mon nouveau chéquier qui doit arriver "très bientôt" (dixit la banque :furieux: ). :noidea:

En tout cas, l'enveloppe est prête, avec le timbre collé dessus, manque plus que le chéquier. Ca sera donc pour dans "très bientôt". :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1124
Tant pis pour toi :mdr: on commande et tu n'aura pas ton G9 lool... dommagggeee... :lol:
1125
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !