Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 162 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Eh, oh, 400€ à sortir, c'est pas forcément évident. J'imagine qu'il doit bien se rendre compte que c'est dommage, mais bon, les thunes ne tombent pas du ciel ! :|

D'ailleurs, on en est où, au niveau tarifs ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : tu vas le regretter

je le regrette déjà :| mais parfois il faut être fort et garder ses sous :noidea:

442
Te lamente pas, on t'enverra des photos et des samples pour te consoler...

:diable:
443
Krava > c'est en rapport avec la date limitte ? Si c'est un histoire de dates on peut s'arranger.

Hors sujet : Concernant ta signature : beaucoup de gens ont dû le dire 100 fois, je crois l'avoir entrevu dans le pub hier :clin:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
444
Neya. : nop pas de soucis de date limite ... juste d'autres dépenses pas vraiment prévues et mon budget s'en trouve modifié pour les 10 mois à venir

Hors sujet : je l'ai vu aussi ... alors ma signature a toute les chances de changer assez vite

445

Hors sujet : Neya : je suis en train de "travailler" mes collègues saxophonistes pour qu'ils se lancent aussi dans le projet. Pour le moment, c'est quand la date limite (environ) ?

Faut que je les booste assez...

446
Date limitte d'inscription prévue : 25/10 - faut se dépecher.
Mais si tu penses pouvoir ramener encore plusieurs personnes, on peut faire une ristourne de quelques jours :mrg:

Date limitte de paiement : 01/11 (Toujours pareil : si ça pose problème à quelqu'un vous me mailez et on avise : je voudrais pas que l'un de nous passe à côté du G9 juste parce qu'il est payé plus tard).
447

Hors sujet : Merki tout plein, et pour le tarif, on est toujours à 350-400€ ?

Je transmets ton message sur le forum ad hoc, histoire de faire profiter un max de monde de cette offre ! :clin:

448
Âvec un peu de chance, ça sera 350 maxi. Mais c'est bien de prévoir une marge jusqu'à 400 au cas où.

Hors sujet : Krava > :noidea: Dommage. Dans dix mois, je te revends le mien monté à 600€
stuveux :mrg:

449
Salut

je rentre de déplacement et je viens de tenter de lire les 20 derniéres pages

donc en gros :

Je confirme que je suis partant pour 1 préamp :D:
pas de problème jusqu'a 400 euros voir un chouil plus si cata

par contre j' ai besoin de payer avant le 1er novembre , car là je serais a nouveau en déplacement pour un certain temps (2 a 3 semaines) donc prévenez moi dès que la solution est sur rail

Pour la formne des boutons : peu importe les 2 me vont bien le principal étant que le son soit a la hauteur de mes esperances.

Bravo a tous et bon courage a ceux qui vont faire le tri :bravo:
450
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !