Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 65 162 vues
- 76 followers
KoalaMan
D'ailleurs, on en est où, au niveau tarifs ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kravatorf
Citation : tu vas le regretter
je le regrette déjà mais parfois il faut être fort et garder ses sous
High Mu
Neya_
Hors sujet : Concernant ta signature : beaucoup de gens ont dû le dire 100 fois, je crois l'avoir entrevu dans le pub hier
kravatorf
Hors sujet : je l'ai vu aussi ... alors ma signature a toute les chances de changer assez vite
KoalaMan
Hors sujet : Neya : je suis en train de "travailler" mes collègues saxophonistes pour qu'ils se lancent aussi dans le projet. Pour le moment, c'est quand la date limite (environ) ?
Faut que je les booste assez...
Neya_
Mais si tu penses pouvoir ramener encore plusieurs personnes, on peut faire une ristourne de quelques jours
Date limitte de paiement : 01/11 (Toujours pareil : si ça pose problème à quelqu'un vous me mailez et on avise : je voudrais pas que l'un de nous passe à côté du G9 juste parce qu'il est payé plus tard).
KoalaMan
Hors sujet : Merki tout plein, et pour le tarif, on est toujours à 350-400€ ?
Je transmets ton message sur le forum ad hoc, histoire de faire profiter un max de monde de cette offre !
Neya_
Hors sujet : Krava > Dommage. Dans dix mois, je te revends le mien monté à 600€
stuveux
kluck
je rentre de déplacement et je viens de tenter de lire les 20 derniéres pages
donc en gros :
Je confirme que je suis partant pour 1 préamp
pas de problème jusqu'a 400 euros voir un chouil plus si cata
par contre j' ai besoin de payer avant le 1er novembre , car là je serais a nouveau en déplacement pour un certain temps (2 a 3 semaines) donc prévenez moi dès que la solution est sur rail
Pour la formne des boutons : peu importe les 2 me vont bien le principal étant que le son soit a la hauteur de mes esperances.
Bravo a tous et bon courage a ceux qui vont faire le tri
- < Liste des sujets
- Charte