Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bon, ben voilà la feuille de vote, comme prévu.

Ca se trouve là !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Ca y est je crois avoir trouvé les embases Jack Neutrik :
Série NJM, 4 pattes de connection pour un switch (S)
embout chromé (C)
ce qui nous fait : NMJ 4HC-S
1,08 € chez farnell !!

Je regarde aussi les embases XLR mais y'en a tellement, c'est vraiment
le souk, en plus c'est pas si bon marché.. non ?
:8O:

Je croyais que le seul soucis c'était les boutons ... On ne va pas se mettre à tout voter sinon on a pas finit. Laissez tomber le vote, ceux qui veulent des chicken head auront des chicken head, ceux qui veulent des ronds auront des ronds et le reste est OK pour tout le monde à priori.

Je veux bien qu'on se la joue Soviet, mais si on doit voter pièce par pièce on l'aura pas avant 2015 le préamp.

Gaby > les embases XLR il faut les commander chez l'Allemand : j'avais jamais vu des prix comme ça sur du Neutrik.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

Hors sujet : Bon et bien comme je ne suis pas sur la liste (un peu normal mais maintenant vous pouvez m'y rajouter ;))je suis pour les boutons ronds et pour la deadline du 1/10 (pour payer)... après le reste je m'en fous, j'ai posté de message en HS pour ne pas pourrir le thread.

Euh on en fait quoi du fichier excel ? on te le renvoie ? ça va pas plus vite si on répond aux questions ici ? on peut faire un sous topic dédié pour pas encombrer et que le décompte soit immédiat (c'est con, mais dans plein de forums on peut intégrer un sondage très facilement...)

bref : Neya +1
Some kind of Munster !

Hors sujet : Faut le renvoyer à nolivdacom, d'après ce que j'ai compris... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

-Gaby (1)
-KoalaMan (1)
-Kluck (1)
-nolivdacom (1)
-lémini (1)

Scuse, coco, tu mets gentiment en ligne les trucs qu'on te demande, c'est pas contre toi ... Mais cette histoire de boutons commence à m'agacer ... D'autant plus que j'ai passé trop de tempssur cet ordi aujourd'hui.

Histoire de faire simple : la commande de base sera des boutons ronds. Ceux qui n'en veulent vraiment pas, mailez moi on fera de toute façon une commande de chicken head pour Gaby. Faites le assez vite par contre, qu'on sache à quoi s'en tenir.

Voilà, merci de passer à autre chose :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Comme promis, voici le schéma de la plaque de dessous d'un transfo type "R" de chez SElectronic (2*15V 30VA)

>lien vers l'image< (pour pas pourrir le thread), les dimensions sont à 0.5mm près

le Transfo est un peu plus grand, il faut compter environ 80mm sur 80mm
Cool ! reste le quasi-dernier problème à régler :

Rack et face avant. Quasiment 1/3 du prix, c'est pas rien.

les quelques questions qui me viennent à l'esprit :

*** le rack ***

taille --> 2U
couleur --> noir
matériau --> alu ?
on achète ça où ?
on a un devis ?

*** la façade ***

quelle méthode (autocollant, gravure, etc.) ?
où trouve t'on ça ?
j'ai cru comprendre qu'une boite filait un logiciel pour dessiner la façade, où le trouve-t'on ?
quels devis a-t'on ?
Some kind of Munster !
Je viens de recevoir la réponse de Gustav pour les PCBs : il dit qu'il comptait retirer l'EDIT de son annonce disant qu'il ne peut plus prendre de nouvelle commande d'ici une semaine. Donc c'est tout bon.

Par contre il dit qu'il n'en a pas autant en stock, et qu'il faudra lui laisser un petit délai ... Mais jamais personne ne c'est plaint de ses sur le forum, donc à priori pas de quoi s'inquièter.

Citation : taille --> 2U
couleur --> noir
matériau --> alu ?
on achète ça où ?

Rack et façade je suis dessus. Normalement, on achète ça chez Districom sur les conseils de Kruci. Mais ils viennent de me répondre au bout de deux semaines une réponse renvoyant à un catalogue que je n'ai pas trouvé, donc soit ils font un effort de clarté, soit je vais chercher ailleurs :noidea:

2U Noir et alu c'est bien ça.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.