Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 73 615 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : P'tain le nombre de remises de chèque qu'il va faire..... le fisc va lui tomber sur le coin de la gueule...

C'est pire que ça : je suis au RMI, alors j'imagine d'ici la tête du contrôleur se penchant sur mon compte :fou:

Pour Dan 2000 je l'ai contacté par mail, il est toujours partant (je lui renvoie les nouveaux tarifs)

Eskiklown > je crois que tu n'es pas le seul sur Toulouse - peut-être ton ami pourra-t-il en descendre plusieurs kits ?

Voilà, encore désolé à tous pour l'erreur, cette fois logiquement on tient le bon bout.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
1076
Nickel !!

J'ai bien noté les chicken head pour vous :
eskiclown
echidna
the cat

voilou !!

Allez les chèques !!
1077
Je suis aussi sur toulouse, si ça arrange quoi que ce soit....

sinon j'envoie les 20€ de rab quand j'aurai retrouvé mon chequier, donc dans quelques jours...
Some kind of Munster !
1078
Les 20 euros de rab partent ce soir ou demain matin...
1079
Hé gaby je veux bien des chicken head stp

A vendre axon AX 100 MKII

1080
Je confirme ma participation !
et j'envoie le chèque demain si possible.
après demain sinon.

je suis sur paris pour le dispatch.
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
1081

Citation : Eskiklown > je crois que tu n'es pas le seul sur Toulouse - peut-être ton ami pourra-t-il en descendre plusieurs kits ?

Argh, j'aurais du mieux expliquer ma manip: je remonte environ tous les trimestres sur Paris en avion :fleche: la prochaine fois que je remonte, je prends une valise plus grande pour ramasser le kit chez mon pote. Si le kit n'est pas trop gros, je peux en ramener éventuellement un 2ème pour un Toulousain intéressé mais guère plus.
Désolé pour les faux espoirs... :??:
1082
Cheque envoyé!

1083
Le kit ne sera pas très gros : les racks sont réceptionnés non-montés. Par contre, ils ne sont pas légers - on verra une fois les pièces réunies.
1084
Bonjour, est il trop tard pour se joindre à vous ?? Si la réponse est non combien cela coute il en totalité (toutes les pieces ainssi que les racks et tout et tout ....) et à ki on envoie le cheque, ou vient on chercher les pieces...autant de questions auxquels je serait heureux de voir leurs réponses^^ Merci.
1085
Je répond au question chiantes pour Neya, Gaby et consors, qui devront te dire si c'est possible ou pas.

Voici l'adresse de livraison du chèque, l'ordre c'est le nom de la personne, cad Schwab Yann:

Yann Schwab
76 rue Réaumur
75002 PARIS

C'est 395 € le Kit complet, et si tu ne peux pas aller chercher ça au lieu de dispatch, il faudra refaire un chèque plus tard de 16 € pour l'envoi chez toi.

Après s'ils te disent oui t'as plus qu'a dégainer le chèquier, et attendre....
1086
Je suis pret, le stylo me brule les doigts..............
1087
1088
Arf c'est bien dommage ca Eskiklown, car toulousain ici aussi ;)
Ca peut être sympa par contre s'il y aura des problèmes de montage :d

J'envoie le chèque ce WE, et ils ressemblent à quoi les boutons normaux par rapport aux chicken knobs ?
1089
1090
:mdr: :mdr:

Citation : Ils sont ronds

:mdr: :mdr:
Oui mais encore? allez, un p'tit lien ou une photo? :bravo:
1091
1092
D'acc, alors vous avez pris les même que Gyraf, Ok!
1093
Les chicken haed serait peut-être comme ça (mais c'est une pure déduction de ma part)

et les ronds comme ça (si la commande est identique au site)

1094

Hors sujet : AH c'est une pure déduction de ta part, escroc ? :volatil:

1095

Hors sujet :

ce qui est dingue, c'est que je tiens mes infos du Pub des Gentlemen... Où va-t'on !!! :mrg:

1096
Hello,

j'ai envoyé le cheque hier donc tu vas bientot le recevoir Neya.
Je n ai pas précisé que je prenais l envoi province parce que j ai oublié mais je le prends toujours. J ai fais un cheque de 395 euros, donc tu me diras combien il faudra te renvoyer pour l'envoi.
1097
Yo.
Alors en ce ki me concerne j'envoie le cheque mardi, (je ne peut pas avant) et voilà c'est cool, les boutons ronds ou carrés moi je m'en fou ^^.
1098
Ne t'inquiete pas si tu n'as pas reçu mon deuxieme cheque Neya
J'ai oublié mon enveloppe au bureau...
...donc les 20 euros de rab ne partiront que lundi
1099
1100
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !