Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 478 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Ah oui !!! Je veux bien les derniers petits changements comme ca
je vous fait THE LAST BOM qui tiendra lieu de bom définitive
pour les commandes . Et j'ai l'aprem pour m'en occuper..

Hesite pas par passer par mon mail si tu veux..
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Ca va être chaud à organiser tout ca vu le nombre de fournisseur,
le nombre de commandes, les aléas de la situation et les renvois
de colis vers la Province..

Pensez vous que ca vaille le coup de faire plusieurs paiements par
personnes, fournisseur par fournisseur ?? En cas de pépin, ca sera
plus facile à gérer et moi je peux peut etre fvaire des budgets
précis pour certains magasins..

:non:

Toujours le même problème : en payant en paypal, on paye la transaction - donc autant limitter autant que faire se peut les transactions. Quand la BOM sera au point (sauf la boiboite) envoies la moi, je vais faire une simulation des frais de ports de chaque commande. Et me renseigner plus exactement sur le paypal. Vu que c'est payant, je pense que le mieux pour tout le monde c'est de m'envoyer des chèques : on évite déjà les frais pour la transaction entre vous et moi. Pour les paiements en France je les ferai en chèque aussi pour la même raison ... Pour l'étranger je vais voir le plus rentable entre la CB (il faudrait que j'en prenne une spéciale) ou le paypal.

Pour les frais de redispatch Paris > province, j'avoue que j'ai assez peu d'idées sur la façon de calculer les frais actuellement (on ne connait pas le poids total). je pense que le mieux sera de me renvoyer un chèque une fois que tout sera là, et que je pourrai aller peser tout ça à la poste.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
642
OK, bon je te fais le compte pour 29 personnes alors ??

A l'heure qu'il est, theoriquement, on prend plus personne,
ok ?

A toute
643
Mhmm comptes en 30 : si quelqu'un se pointe on n'aura pas à tout refaire, et sinon j'en prendrai 2 pour moi (vu que j'arrive pas à me décider c'est une bonne solution)
644
Pour l'envoi en province, je pense qu'il faut compter un pue près 15 euros de frais de port + emballage...a voir
645
Le paiement par paypal est gratuit. Seul celui qui fait un compte permettant de recevoir de l'argent paie (qques euros seulement, pourquoi pas l'inclure dans le prix du kit).
Le chèque par la poste, chui pas trop chaud, c'est vite égaré une lettre (ça arrive peut etre pas souvent mais j'ai pas envie de voir mon cheque de 400E se ballader dans la nature:oo:
Pour le paiment de chaque commande, ok mais ça va demander une organisation tip top. Le mieux c'est de payer en 2 fois : une pour le kit, une fois tout le matos sur paris et les kit faits, se renseigner pour les frais d'envoi, et la, 2è paiement pour l'envoi justement.
Pour les lampes+support c'est chez banzai que ça se passe: http://banzaieffects.com/store/home.php
Ya pas de référence précise.
12AU7EH à 5 euros pour 120 lampes commandées
Tube socket noval,PC mount ceramic 0,66E pour 120

A noter qu'il existe une version avec picots en or pour le tube socket. Mais ça fait un peu luxueux quand meme (mais il est à seulement 1,29E).

D'autre part en fouinant sur le forum de gyratec, la taille des picot des support de lampe varient suivant les fabricants et certains ne rentrent pas sur le PCB, Gyratec préconise soit d'agrandir les trous de PCB, soit de limer un peu chaque picot ...
646

Citation : Pour le paiment de chaque commande, ok mais ça va demander une organisation tip top. Le mieux c'est de payer en 2 fois : une pour le kit, une fois tout le matos sur paris et les kit faits, se renseigner pour les frais d'envoi, et la, 2è paiement pour l'envoi justement.

Exactement ce que j'ai dit. Chacun me règle la globalité comprenant les frais de port des magasins vers Paris, et une fois le tout arrivé on organise une deuxième collecte pour rapatrier les kits en province.

Citation : Le paiement par paypal est gratuit. Seul celui qui fait un compte permettant de recevoir de l'argent paie (qques euros seulement, pourquoi pas l'inclure dans le prix du kit).

C'est gratuit sauf que je paye, quoi :mdr:

Ceux qui préfèrent le paypal en rajouteront les frais dans leur paiement : si mon souvenir est bon c'est un pourcentage du montant.
647

Citation : Ceux qui préfèrent le paypal en rajouteront les frais dans leur paiement : si mon souvenir est bon c'est un pourcentage du montant.

Y'a un problème de maths, là : je te donne 5 euros, il y a 50 cents pour paypal. Donc je te donne 5 euros 50, et donc paypal réclame plus.

Difficile d'en sortir :fou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

648
Toi, t'as trop bouffé de vache qui rit.
649
POur faire simple envoies moi d'abord un chèque avec le montant du paypal :oops2:
650
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !