Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 419 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour le bouton on off c pas possible d'en avoir un lumineux?
Afficher le sujet de la discussion
851
Je sais ke c'est chiant de relire tout le thread, mais la question a deja ete regler. Interrupteur non lumineux et on rajoute une LED temoin sur le 12V, comme sur le schema. Je sais ke noel approche, mais pour ma part, j'ai pas envi d'avoir une guirlande dans mon rack :fou:
852
C'est clair que les débats ont été houleux sur ce genre de détails, j'ai même joué au grand méchant loup pour qu'on avance un peu.

Désolé Ozitoune, sur ce coup c'est un peu tard pour changer - promis on te laisse l'exclu du choix de l'inter du 9k pour se faire pardonner :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
853
Bon alors y'a plus de détails qui cloche ?? :???:

Parce que là quand même j'aiprévu le moindre boulon,
si vous me dites que ca foire.... :(((
854
Pas de pb !!(je dois bien avoir un bouton lumineux qui traine !)
855
Courrage gaby on voit le bout...
856
Neya tu vas prendre quoi pour tes étreines ? :mrg:
Non parce que 40 x 400e y'a des chouettes trucs à faire avec.
857
Je compte réaliser mes 8 G7, mon octuple tranche Neve, mon octuple SSL ... Mais faut pas qu'on me grille trop vite : j'ai besoin qu'Ozitoune me lache ses schémas de Neve d'abord - et si quelqu'un pouvbait commencer à avancer mes BOM ça me dépannerait :oops2:
858
Excuse-moi, mais avec mon hibernation de 3 mois dans le pub, les seuls abréviations que j'ai apprise, c'est DTC.
C'est quoi les BOM ?
859
Bill Of Material.

Ca te change des BACDTPDTE ça, hein :boire:
860
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !