Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 73 660 vues
- 76 followers

The cat

Au départ, c'était 375, puis il y a eut 2 compléments de 20 € chacun à faire.

Neya_

Si d'autres personnes doutent et souhaitent savoir où ils en sont, n'hésitez pas à me contacter. (évidemment ceux dont j'ai posé le chèque savent où ils en sont, donc je m'adresse aux autres

The cat

Bapsite

Une pour toi, une pour toi, une pour... ahhh non pas toi! ta pas envoyer les 15 euros de supplements ...

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

The cat

Demande à Neya le mailant. Il a peut-être encore sa botte secrète...
EDIT: pour les infos, c'est noyé dans la masse....

Coccinelle prod'

fais moi signe quand tu l'as recu...

barnee

Hors sujet : Citation : Heu... merci, c'est à moi que vous parlez, je pense, je suis une bite en électronique, mais tonton Yves va s'en occuper... où c'est que je trouve les informations essentielles ?
Il vaut mieux être une bite en electronique que d'avoir de l'electronique dans la bite...
désolé... J'ai un fusible qui a fondu.

Bapsite

Jeux

Neya_

Jeux

Ça c'est kloug

The cat

J'ai un truc à proposer: Les infos importantes, faudrait les mettre en gras ou en majuscules pour que les lecteurs qui débouchent trouvent plus facilement. Non? enfin je dis ça pour la suite, on pas refaire tout ce sujet!

Ça c'est kloug

Hors sujet : les infos importantes, faut les mettre en orange

Jeux

Hors sujet : EN GRAS, MAJUSCULES ET ORANGE C'EST ENCORE MIEUX

The cat

Hors sujet : DONC LA C'EST BON, ON VOIT BIEN QUE C'EST IMPORTANT

barnee

Moi je propose que ceux qui ont des infos à donner sur l'état des commande/dispatch/cheques, etc.. utilisent cette bannière.
ça evitera les différents pourrissages...

The cat

ça servira surtout aux prochaine commande de ce type, parce que là, il est pourrit à jamais le thread

Neya_

La commande est partie, on a finalement réussi à se trouver un bout d'aprèm hier pour ça avec Gaby - et à part reichelt qui ne nous a mystérieusement pas demandé de payer et qui m'envoie des mails bizzares en Halleumand, pour les autres tout semble en ordre.
Autre info : les PCBs sont arrivés.

bioman666

Hors sujet : youhoo !

muadgil

Bapsite

supernono

Le marchand de sable

Jeux

bioman666

- < Liste des sujets
- Charte