Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 622 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
The cat : :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
181
Il me reste juste à coller les supports plastique des PCB quand les dernier détails seront réglés :mdr: :mdr:

Aii caramba! j'ai reçu la CG de l'EQ Calrec ce midi... même pas le tps de laisser refroidir le fer à souder :bravo2: :aime: :aime:
182
Je me demandais comment ajouter un vu metre a led a la sortie du transfo ?? Est ce que celui utilisé pour le preampli Green est possible ?? http://1176neve.tripod.com/id12.html ....

Comment alimenter les cartes sachant que j'en ai 4 a faire .. refaire une alim +12-12 ??

Ou bien partir du 24v de la Psu ( et faire ce vu metre a led : https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_vumetre_005.html) ... mais jai peur que ca consomme trop au final et que le regulateur chauffe ...

Merci si quelqu'un a une info pour moi .
183
Bonjour,

je souhaite faire un proto avec l'api2520.
savez-vous ou je peux m'adresser pour hacheter uniquement l'ampli op?

romain
184
Pour hacheter ?
185
Foui, pour hacheter affant que lé allemand harrife ( snatch powa :fete: )
186
:lol: :clin:
187
1) J'ai un buzz, micro statique branché mais sans le 48V, quand je referme le boitier. Uniquement sur le canal proche du transfo, et un tout petit peu sur le canal éloigné. Des idées?

2) Quand je branche un jack dans la DI, il y a un gros "pfuit" et de plus j'ai sur les 2 DI, lorsque le gain est au max, un son strident comme une oscillation.

3) Quand j'enclenche le PAD, il fait effet, mais je récupère un max de buzz...

Je vais continuer à éplucher le thread sur prodigy... ça serait dommage de s'arrêter là...
Pensez vous que le changement du transfo torique par un Type R serait judicieux et utile?
188
Pour le transfo j'ai lu que les type R n'étaient pas si superieur aux toriques et que les toriques étaient trés bien, trés peu d'émissions electromagnétique. Ton probleme de buzz viens a mon avis du fait que tu l'a placé à l'arriere du rack prés des connecteurs tout simplement. Pour mon cas j'ai pris l'habitude de les mettre vers l'avant, le plus loin possible de tous connecteurs et transfo audio, temps pi si ca fait du cablage supplémentaire ( quelques centimetre en plus ca tue personne lol)
189
Et donc toi tu n'as pas de buzz? p'tain quand j'enclenche le PAD c'est tout de suite plus fort le buzz, sans toucher au potard de gain pourtant...
190
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :