Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 618 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Salut Cat ,

Pour la serigraphie j'utilise du papier Lazertan ...Papier que tu imprime a l'imprimante a l'envers et qui ensuite avec de l'essence de térébenthine viens se fixer sur le metal ...
Faut etre patient pour le faire c'est pas facile mais une fois sécher c'est pas mal ...

Sinon je cherche a ajouter un led metre mais je ne sais pas sur quel type partir ...quelqu'un a une idée ?? ( 5 led ca serait pas mal )
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci. Pour le LED mètre je pourrais pas t'aider malheureusement.
162
Bon j'ai bien avancé et voilà quelques infos pour les retardataires:

- La modif pour implanter le switch Mono/Stéréo fonctionne exactement comme sur le schéma de Phaz. C'est donc OK.

- Pour le gain qui tournait à l'envers, effectivemment, sur le schéma de Phaz, il faut comprendre que ce qu'on voit c'est le "cul" du rotatif, sont axe pointant vers le bas et pas vers vous...

- J'ai une oscillation sur un canal que je n'ai pas sur l'autre, en utilisant la DI uniquement: je pensais que ça venait du blindage autour des 2 fils qui relient le rotatif à la carte, mais en fait non.

- Quelqu'un pourrait il me confirmer le montage de la résistance pour passer en Inv log le rotatif? j'ai bien consulté le lien de Flight vers Sonelec.com mais j'ai un doute...

Merci.
Mon API sera opérationnel ce WE je pense.
EDIT: c'est moi qui suis parano ou j'ai l'impression qu'on est 2-3 à le monter seulement? et je parles tout seul aussi :mrg:
163
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1911370

Et ça pour la sérigraphie? Quelqu'un a t il déjà essayé?
En découpant des "zones" un peu dans le style de la façade de Kloug, on réduit la largueur nécessaire à imprimer et ça donne un effet de reflet sur des zones genre "Canal 1" ou "Power" :noidea:
Et au pire c'est décollable si vous voulez changer le design... j'vais essayer je pense ça m'a l'air intéressant :mrg:
164
J'apporte de l'eau à ton moulin: le mien n'est pas encore monté.
Moi qui avait commencé avant tout le monde, je n'ai toujours pas avancé, j'ai vraiment hate de m'y remettre mais j'ai du boulot en ce moment, et j'aimerais bien déconnecter quand même une semaine...Donc ça va encore attendre...
Ce qui me fait chier c'est que je vais devoir tout me taper de nouveau le forum avant le montage...(allez! encore une demi journée de boulot)... :pong:

En tout cas, je remplace tous les jacks par de l'XLR...

Hors sujet : J'allais oublier:
je viens d'acheter 4 préamplis NeveVR, j'ai cassé le cochon! Je les ai eu à un prix intéressant!
J'ai hate de comparer tout ça!

165
166

Hors sujet : Que néni! Je le monte et en plus je compte acheter par la suite des préamplis OSA Old School Audio... bonne nuit

167
Krokro est en bonne voie ...

The cat : super usinage ;)
Pour le papier autocollant transparent, ça me parraît pas mal, mais je me demande si ça ne rend pas cheap au final ... Sinon, pour une solution pro, il y a schaeller !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
168

Hors sujet : J'ai plus de budget studio ces temps de toute manière :mrg:
Profite en bien alors, avant 2034 si possible... :volatil:

169
Kruci: l'usinage c'est une image; je suis allé chez mon oncle qui a une vieille perceuse à colonne de la guerre et qq forets de plus que moi. Sans compter des limes rondes... :bravo2:

EDIT: et l'expérience en plus pour percer précis... si vous demandez je vous donnerais la technique pour faire ça propre.

Citation : Sinon, pour une solution pro, il y a schaeller !

Schaeffer tu veux dire? cher pour un p'tit 1U mais je suis curieux....
Effectivemment je ne suis pas décidé encore, mais à tester les autocollant à mon avis... sans garantie de résultat je l'avoue :noidea:
170
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :