Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage Projet API 312

  • 485 réponses
  • 26 participants
  • 31 466 vues
  • 37 followers
1 Montage Projet API 312
Allez....
J'ouvre le bal...

On va centraliser ici toutes les infos de montage du projet.
A commencer par un schema et une BOM valide.

Perso je viens de recevoir mon colis (un grand merci à music007) et je vais commencer par verifier si tout est là!
2
Je remet le lien vers la BOM et les schemas...

(C'est au milieu de la page...)

/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.179350,api-312-bom-choix-des-composants.html


A ma connaissance c'est la plus recente est ce vrai?
3
J'en finis pas de lister les elements de mon colis en pointant avec la BOM (cf post ci-dessus) et... C'est pas la fete... :(((

Il a l'air de manquer qq petites choses: qq condensateurs, des embases xlr.

Je n'ai pas encore tout pointé, ce n'est donc pas la liste exhastive de tout ce qu'il manque.

La Bom que j'utilise est elle la bonne?
D'autres personnes ont elles rencontrées ce problème?
4
Diko quel genre de condo te manque t'il ?? ...

Hors sujet : Koni jai recu un coli de Fabio ne contenant pas tes 2 Dao ... il me manquait un kit d'equalo egalement ... Fabio m'a renvoyer tout ca ....

5

Hors sujet : C'est à devenir dingue!!! ca va faire 1 an qu'on lui a passé commande! Il t'a confirmé qu'il allait envoyer les DOA avec ton equalo?


6

Hors sujet : oui ....

7
Pour ce qui est des composants qui semblent manquer, pour l'instant je n'ai pas encore tout listé et je prefere vous livrer une liste complete. Comme cela chacun pourra verifier si son kit est complet ou pas.

Deux sources d'erreurs cependant:

1/ qq peut il me confirmer si la BOM ci dessus est la bonne?
2/ qq peut il me confirmer les options que nous avions retenues pout le kit (entree High Z, entree line in, sortie unbal, sortie servo out??)
8
Des questions encore des questions!!! :mdr:

Petit sondage a titre informatif:

Vous pensez mettre la partie alim à l'interieur du preamp ou plutot la deporter dans une boite externe??

Que peut on utiliser comme op_amp pour tester le circuit à la place des 2520?? Des 5534??
9
J'ai retrouvé une autre BOM:

http://krokro1.free.fr/BOM%20API%20312%20french%20group.xls

Je vais éplucher ca...
10
La photo sur la page de Flight donne déjà un bon aperçu de ce qu'il faut faire...sauf de RG2 à RG12 où je ne peux rien souder faute de composants... :nawak: mais je suppose que c'est normal...
_Ca commence bien: je n'ai pas pensé à mettre les condo inclinés comme Flight: ils ne passent pas alors que chez lui ça passe :(((:https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C108523%2Cpage%2Cphotos.html
_J'espère que j'ai mis correctement le transfo cinémag: le point rouge sur côté marqué "Pink"..._Est ce qu'il y a quelque chose à mettre sous les DOA (les cubes noirs) de Fabio? Est ce qu'on doit y mettre RDI2?https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C154562%2Cpage%2Cphotos.html
_Au niveau des ponts à faire entre les pistes??? Est qu'il faut tous les faire?
Le tout se soude en moins de 8h, et je ne suis pas un rapide...
Help! :(((
11
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :