Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un preamp guitare

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 6 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire un preamp guitare
Je cherche des schéma pour faire un preamp guitare
je veux pouvoir rentrer le signal de ma guitare sur l'entrée ligne de ma carte son
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le circuit de focusrite on trouve les transistor chez electonique diffusion a malakoff pour pas cher alors à vos fer à souder
22
Tiens, j'ai retrouvé l'intégralité du schéma de l'ISA430. Voilà le lien pour le PDF du preamp instr' : http://alterneo.free.fr/riss/430u9r01.pdf
23
Ca marche pas :(( :((
24
...désolé, j'avais protégé le dossier... ça roule maintenant.... :clin:
25
Je déterre, je déterre...

Ca marche bien ton truc pff... encore lui ? (le pseudo :mdr: )

Parce que j'ai une mauvaise expérience des trucs tout faits sur le net qu'on se fait chier à monter et qui après foirent complètement... J'ai les moyens au niveau connaissance de pouvoir analyser le fonctionnement de circuits pas trop compliqués mais après les trucs bêtes genre les problèmes de masse, les blocs placés aux mauvais endroits etc. comme j'ai fait très peu de pratique et que j'ai pas d'expérience, je suis incapable de les détecter et de les arranger...

Donc c'est juste pour savoir si en faisant exactement le montage j'aurais un truc qui marche pour préamplifier une guitare et brancher la sortie du montage sur une entrée ligne ?

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape