Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Besoin d'infos avant achat

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos avant achat
Bonsoir,
Je serais peut être intéressé d'acheter cette mpc mais avant tout je voudrais si elle est assez autonome pour travailler avec.
Je voudrais la sequencer avec d'autres synthés sans passer par ordi,actuellement j'ai une mc 909 et la mpc renaissance me parait plus fraiche ;).Il y a quelque temps j'avais achete et revendu aussitôt la mpc 500 mais celle ci est plus ergonomique.
Bonne soirée
2
En fait je recherche une bonne machine un peu comme la 909 mais en plus moderne,j'avais pense a mashine studio aussi..
3
Si tu ne veux pas tafer avec le PC, oublie la Ren, t'es obligé d'utiliser le soft pour t'en servir.
4
Je me demande si je ne vais pas me prendre la mashine studio,j'ai hésité avec la mpc 500 mais elle n'est plus fabriquée et il ne reste que des occaz avec pads changes ou carte mère ce qui m'inquiète un peu.
Merci d'avoir répondu ,bonne soirée.
5
Mashine je ne connais pas très bien mais il me semble que c'est la même, il faut l'ordi pour faire tourner le bouzin.
6
J'ai oublie un 0 je parlais de la mpc 5000!!
7
La renaissance a des mises à jour régulières elle.

Pendant que j'y suis je n'ai pas fait la mise à jour 1.5 de la renaissance donc toujours en 1.4, pourrais je faire directement la 1.6 quand elle sortira ?
8
Hey spé
Citation :
Pendant que j'y suis je n'ai pas fait la mise à jour 1.5 de la renaissance donc toujours en 1.4, pourrais je faire directement la 1.6 quand elle sortira ?
je viens de refaire mon laptop. Je suis passé de la version 1.00 à direct la 1.5 sans souçis... :bravo:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

9
J'ai laché l'affaire pour la mpc je me suis pris la mashine studio de native.
Merci Cryb.