Sujet de la discussionPosté le 06/11/2013 à 22:09:02Besoin d'infos avant achat
Bonsoir,
Je serais peut être intéressé d'acheter cette mpc mais avant tout je voudrais si elle est assez autonome pour travailler avec.
Je voudrais la sequencer avec d'autres synthés sans passer par ordi,actuellement j'ai une mc 909 et la mpc renaissance me parait plus fraiche .Il y a quelque temps j'avais achete et revendu aussitôt la mpc 500 mais celle ci est plus ergonomique.
Bonne soirée
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 06/11/2013 à 22:30:14
En fait je recherche une bonne machine un peu comme la 909 mais en plus moderne,j'avais pense a mashine studio aussi..
Je me demande si je ne vais pas me prendre la mashine studio,j'ai hésité avec la mpc 500 mais elle n'est plus fabriquée et il ne reste que des occaz avec pads changes ou carte mère ce qui m'inquiète un peu.
Merci d'avoir répondu ,bonne soirée.
La renaissance a des mises à jour régulières elle.
Pendant que j'y suis je n'ai pas fait la mise à jour 1.5 de la renaissance donc toujours en 1.4, pourrais je faire directement la 1.6 quand elle sortira ?
Pendant que j'y suis je n'ai pas fait la mise à jour 1.5 de la renaissance donc toujours en 1.4, pourrais je faire directement la 1.6 quand elle sortira ?
je viens de refaire mon laptop. Je suis passé de la version 1.00 à direct la 1.5 sans souçis...