Sujet Premières impressions
- 104 réponses
- 26 participants
- 17 361 vues
- 25 followers
loule13
je viens de recevoir la bête et je dois dire que je ne suis pas déçu.......
Ayant possédé les mpc 3000, mpc 5000, mpc renaissance, je dois dire que hormis la disposition des boutons et l'interface je m'y retrouve complètement, le côté tactile est juste magnifique!
La banque de sons est juste énorme et écrase celle de maschine que j'ai eu aussi.
Je posterai dans la journée une petite démo sonore.
N'hésitez pas si questions.
Dustery
Un mot sur l’écran tactile ? Pas trop de lag ?
Et surtout : l'interface audio est le même que sur la renaissance ou a-t-il été amélioré ?
loule13
l'écran tactile est vraiment bien foutu, l'impression de toucher une tablette! Je ne dirai pas qu'il possède la précision d'un iPad mais le répondant est la, ça réagit bien!
Grâce à cet écran je ne regarde quasiment plus l'écran de l'ordi contrairement à la renaissance, je trouve que le workflow y gagne beaucoup.
Par contre il m'a fallu un temps d'adaptation car les menus et l'interface n'ont rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver sur l'écran des anciennes mpc.
Concernant l'interface audio c'est très propre, je trouve le son égal à celui de la renaissance avec un côté plus moderne. Par contre il y a plus de punch en sortie je trouve, attention au volume en full level ))))
Je n'ai pas eu le temps de poster une demo je le ferai demain.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Phil Saldana
*Seed*
vous êtes drôlement impatient les afiens , il faudrait que le gars fasse une review de toute la bécane pour vous satisfaire
Je n'ai pas eu le temps de poster une demo je le ferai demain.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 22:37:14 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
le rat
Je ne la possède pas mais j'ai testé un quart d'heure en magasin. Pour moi l'écran est pas au top. Parfois il a fallu m'y prendre à 5 ou 6 reprises pour arriver à ouvrir un menu déroulant (petite flèche pour faire apparaitre la liste de samples par exemple). Je parle même pas du zoom rétrécissement/ élargissement avec deux gros doigts tout secs. Avec un écran au top ça aurait pu être le produit parfait car effectivement on peut se contenter de regarder seulement l'écran de la MPC Touch. Bref cette fois ci je passe mon tour :(
- < Liste des sujets
- Charte