Premières impressions
- 104 réponses
- 26 participants
- 17 390 vues
- 25 followers
loule13
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2015 à 11:01:22Premières impressions
Salut à tous,
je viens de recevoir la bête et je dois dire que je ne suis pas déçu.......
Ayant possédé les mpc 3000, mpc 5000, mpc renaissance, je dois dire que hormis la disposition des boutons et l'interface je m'y retrouve complètement, le côté tactile est juste magnifique!
La banque de sons est juste énorme et écrase celle de maschine que j'ai eu aussi.
Je posterai dans la journée une petite démo sonore.
N'hésitez pas si questions.
je viens de recevoir la bête et je dois dire que je ne suis pas déçu.......
Ayant possédé les mpc 3000, mpc 5000, mpc renaissance, je dois dire que hormis la disposition des boutons et l'interface je m'y retrouve complètement, le côté tactile est juste magnifique!
La banque de sons est juste énorme et écrase celle de maschine que j'ai eu aussi.
Je posterai dans la journée une petite démo sonore.
N'hésitez pas si questions.
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 20/12/2015 à 10:56:47
Bah le mieux , c est que tu la renvoies à thomann ! Tu as 30 jours , donc c est bon vu que tu l as reçu le 13 décembre !
Les frais de renvoi sont pris en charge je crois si tu ne dépasses pas 15 jours après réception
Écris un mail au SAV
Les frais de renvoi sont pris en charge je crois si tu ne dépasses pas 15 jours après réception
Écris un mail au SAV
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 20/12/2015 à 12:15:02
c'est pour ça que thomann est génial!
Sysex and sun
loule13
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 20/12/2015 à 13:50:26
Bonjour,
un grand merci je n'y avait même pas pensé, pas l'habitude d'acheter sur thomann.....et effectivement c'est génial!
Après j'espère qu'ils ne sont pas trop de mauvaise foi pour les remboursements.....
Je suis tellement séduit par la bête que en fait je ne suis plus vraiment sur de vouloir m'en séparer!
J'ai encore découvert de nouvelles choses dessus et j'en suis agréablement surpris .
un grand merci je n'y avait même pas pensé, pas l'habitude d'acheter sur thomann.....et effectivement c'est génial!
Après j'espère qu'ils ne sont pas trop de mauvaise foi pour les remboursements.....
Je suis tellement séduit par la bête que en fait je ne suis plus vraiment sur de vouloir m'en séparer!
J'ai encore découvert de nouvelles choses dessus et j'en suis agréablement surpris .
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 20/12/2015 à 15:48:44
Citation :
Non , ils sont adorables !
Ils t envoient par mail une étiquette prépayée de la poste ou d UPS suivant le montant
Grâce à ce système on peut prendre le temps de bien tester chez soi avant de se décider
Citation :
Il te reste 3 semaines pour te décider
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 15:50:48 ]
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 20/12/2015 à 19:57:37
continue de tester, si tu as un peu de temps, pour ne pas regretter après. j'ai la MPC Studio que j'ai testé une petite semaine (c'est mon cadeau de noel) et meme si le soft est perfectible c'est quand meme un super engin, très ludique, très facile à utiliser quand on a compris la philosophie et qui permet de quasiment se passer de la souris et de l'écran ....j'imagine que c'est encore plus vrai avec la MPC Touch et son écran. Pour avoir possédé une MPC 1000, je préfère et de loin la studio, meme si elle est dépendante de l'ordi car justement on est limité que par la puissance de l'ordi qui bien sur est incomparable avec tout ce qui se fait en hard....
Sysex and sun
Bill Varson
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 21/12/2015 à 11:40:08
Je suis en train de parlementer avec maman noel pour en avoir une. Je sens qu'elle va céder et accepter .
Bill Varson
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 23/12/2015 à 01:49:36
Alors comme loule13, j'ai possédé une 2000 XL, 1000, 60 et une Renaissance.
Quand je suis allé au magasin pour la prendre, sur la route, j'ai eu peur de regretter ma Renaissance car me retrouver face à du tactile pour de la musique, je pensais que ça allait me compliquer les choses.
Après une heure de test:
Au top! Les pads réagissent super bien, la qualité des pads, boutons et le toucher sur l'écran sont remarquables.
L'accès aux effets, prog edit, édition du grid sont très bien.
Couper un sample...mon dieu que c'est pratique de couper à la main.
Cette MPC surpasse la Renaissance (c'est mon avis), tellement l'écran tactile est pratique.
La sortie casque envoie, d'origine, il est réglé à fond...gare aux oreilles le premier coup qu'on met le casque sur les oreilles.
Etonnement, je trouve que ça sonne encore mieux que la Renaissance (j'étais déjà très satisfait pourtant).
Voilà, je ne regrette pas du tout mon achat.
Si je dois trouver un point négatif (j'ai vraiment du chercher) c'est que l'écran n'est pas inclinable, mais vu la qualité de l'écran, ça ne gène pas du tout.
Bise
Quand je suis allé au magasin pour la prendre, sur la route, j'ai eu peur de regretter ma Renaissance car me retrouver face à du tactile pour de la musique, je pensais que ça allait me compliquer les choses.
Après une heure de test:
Au top! Les pads réagissent super bien, la qualité des pads, boutons et le toucher sur l'écran sont remarquables.
L'accès aux effets, prog edit, édition du grid sont très bien.
Couper un sample...mon dieu que c'est pratique de couper à la main.
Cette MPC surpasse la Renaissance (c'est mon avis), tellement l'écran tactile est pratique.
La sortie casque envoie, d'origine, il est réglé à fond...gare aux oreilles le premier coup qu'on met le casque sur les oreilles.
Etonnement, je trouve que ça sonne encore mieux que la Renaissance (j'étais déjà très satisfait pourtant).
Voilà, je ne regrette pas du tout mon achat.
Si je dois trouver un point négatif (j'ai vraiment du chercher) c'est que l'écran n'est pas inclinable, mais vu la qualité de l'écran, ça ne gène pas du tout.
Bise
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 23/12/2015 à 02:15:26
Merci Bill pour ton retour
Ca me conforte encore plus dans mon choix, j'attends juste le NAMM pour être sûr de rien louper...
Ca me conforte encore plus dans mon choix, j'attends juste le NAMM pour être sûr de rien louper...
ibanshall
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 23/12/2015 à 09:44:24
Citation de Senseï :
c'est pour ça que thomann est génial!
Bah y a pas que Thomann...Musicstore le fait (avec meme 30 jours supplementaire en ce moment),Bax.fr le fait , Gear4Music le fait,justmusic le fait.. la liste est longue .il n y a pas que Thomann sur terre...
Moi j'aimerai savoir si il n y a pas trop de bugs lorsque l'on charge genre une dizaine de VST ? merci
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 09:46:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte