Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le truc de ouf !

  • 86 réponses
  • 26 participants
  • 16 472 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion le truc de ouf !
moi que voulais juste un pad pour les clips , c'est encore mieux que la APC lol 

2
( ^_^) hoy !!

Ouep je viens de voir cette news !!!

Franchement vraiment cool de la pars d'ableton et novation de sortir un tel engin malgré l'apc 40 ! De plus pour 149 euros c'est acceptable ^^ !

et a quand MAX  for live aussi ?!!!

Ableton Live reste vraiment pour moi la meilleur platforme ! Aussi bien dans sa facilité de prise en main (grâce au tuto, a son interface agreable). Mais aussi je trouve la possibilitée de mixer, retouché ses musiques de maniere professionel !!

Rien que le fait de proposer des prix etudiants a tout les etudiants aussi (n'importe quel filiere) est vraiment genial !

Bref Vive Live !
3
Oui mais méfiance au niveau solidité, surtout a ce prix, j'ai un nocturn et c'est une grosse daube qui fait que déconner(échangé 2 fois déjà chez revendeur, et je suis pas du tout bourrin).
4
moi qui n'est pas besoin des potards de l'apc 40 et pour ce prix ça parais top
5

J'ai l'apc40 , mais franchement celle là elle m'interesse aussi (vivement max for live histoire de transformer le launchpad en Monome ^^)

 

et le prix est plus que cool!!!

6
Re !!!

Bon finalement y a hic niveau prix ! En effet 149 euros c'est sans la VAT et c'est précisé sur le site d'ableton cry

En gros il faudra quand même compter l'équivalent de 179 euros !!! tout de suite sa change je trouve. Du coup je reste assez pointilleux quand a la solidité et la réel qualité du produit.

Bref je propose qu'on se donne le lien de sites le vendant au meilleurs prix.

Cordialement
7
aikah est un peu plus solide , c'est vrai , mais ça reste des controleurs en plastoc ...

tu ne peux pas demander et la solidité et du lowcost , sur des petites séries  ce n'est pas possible.

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 12:31:10 ]

8

Je suis bien intéressé, ça compléterait bien le reste de mon matos je trouve (la BCR surtout). 

Sinon ce serait un monome, mais c'est pas le même prix quand même héhé !

9
novation ?

j'ai eu nocturn, il n'a jamais fonctionné correctement, prudence avec cette marque...
10
Afrobyte, je veu bien qu'on ne s'attende pas a un tank pour un produit a pas cher mais lorsque ton produit déconne au bout d'une semaine il faut sérieusement se poser des question sur la conception, c'est juste inadmissible de vendre un truc pareil!