Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le truc de ouf !

  • 86 réponses
  • 26 participants
  • 16 391 vues
  • 24 followers
1 le truc de ouf !
moi que voulais juste un pad pour les clips , c'est encore mieux que la APC lol 

Afficher le premier post
21

@harry patern : ça tombe bien puisque le launchpad est livré avec Ableton Live "launchpad" edition... ^^

Qui n'est ni plus ni moins qu'une version lite de Live tout comme la "version Apc"...

22
Même question que pour l'APC: ce sont des boutons ou des pads ? Ce serait trop top avec des pads !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

23
pensez vous qu'il sera possible de s'en servir facilement pour les mute/solo/rec/select,...de séquenceur comme cubase ou sonar car si il fait aussi cela ...bingo  et je ne dois pas être le seul
24
Techniquement, c'est ce que j'attends depuis des années. Mais à ce prix là, je crois que je vais laisser passer quelques mois avant d'acheter... j'ai un peu peur niveau fiabilité.

Quelqu'un sait ce que donne l'APC40 de ce côté là ?

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

25

@staticprocess : J'ai l'APC40 depuis sa sortie (un peu avant même ^^) et niveau fiabilité: rien à dire ! c'est du bon matos! et pourtant je martyrise un max mes bécanes  mrgreen (les potards, faders et boutons sont toujours aussi réactif et nikel qu'au 1er jour  mdr et je suis pas tendre...je les claque bien comme il faut )

 

Ensuite entre Akaï et Novation...il y a peut être une diffèrence (je posséde une remote sl 25,la qualité est en dessous de l'APC...mais très bonne quand même) , beaucoup se sont plaint du nocturn...bref...je sais pas...c'est aléatoire...

 

Je verrais bien de toute façon car je vais me la prendre! le mode User je le veux rien que pour Max for Live  mrgreen

26
A priori, délai de sortie repoussé au 30/10/2009 (à la vue des dates de disponibilité du produit annoncées par certains sites). Niveau prix, comme dit plus haut certes il est à 149 €, mais HT, ce qui nous fait avec la TVA approximativement 179 €. Affaire à suivre
27
j´ais regardé les video et je n´ais pas l impression que les "PADS" soient Dinamique donc switch seulement.
je pense que, en combination avec un mpd24 ou autre, on peut travailler tres corectement. je crois que le prix est ok.
28
repoussé au 30/10 ??? sur mon shop il est annoncé pour le 5/11 depuis le début....

(et oui c'est pas des pads, c'est des boutons on/off)

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 07:56:55 ]

29
On pourra sûrement bénéficier de tous les projets pour monome avec ça non?
30
Tous, peut être pas, mais a peine un peu après l'annonce j'ai lu un développeur pour monome dire qu'il allait porter son application pour le launchpad, donc je suppose qu'on pourra bénéficier de certains trucs... après il y aura celles spécifiques, faites entre autres avec Max For Live.