Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pearl dévoile le MalletStation

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 063 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Pearl dévoile le MalletStation
Pearl malletSTATION
Un contrôleur USB MIDI pour jouer des percussions tonales aux mailloches, c’est le nouveau défi de Pearl. Et Keith McMillen est dans le coup...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé réellement ?
Apparemment il n'est vendu que par le fabricant, on ne le trouve chez aucune enseigne habituelle ??

Question expandeur, comme il est alimenté par USB, ça risque de se limiter à ordi ou tablette.
Seulement doté d'un USB B, il ne pourra pas attaquer directement un expandeur c'est c...

12
si, il peut s'attaquer à n'importe quel expandeur grace au boitier de chez KMI, qui lui fournit l'alim et deux ports midi, un in un out....le boitier coute 40 euros si je me souviens bien
13
Il me semble que le KMI Midi Expander ne fonctionne qu'avec les instruments KMI.
14
oui et ce controleur a été fabriqué en collaboration avec KMI donc je pense qu'il est compatible, à vérifier....cependant ça existe aussi chez la concurence mais c'est un peu plus cher
15

Toujours pas de nouvelle d'un éventuel importateur en Europe ?

Quelqu'un l'a testé en réel ?

 

L'expérience du MalletKat commandé aux USA avec toutes les misères que cela a comporté de l'achat jusqu'à l'abandon m'ont bien échaudé.

16
ils étaient au namm 2018 donc ça ne devrait pas trop tarder, le problème c'est que c'est vraiment un marché de niche et il est possible que ce ne soit pas grandement distribué....
17
Merci Seed Barette. D'accord il faut patienter un peu alors.
T'as raison, le marché est sans doute assez restreint je veux bien le croire.
18
Bonjour,
j'ai commandé cet instrument prometteur mais retour à l'envoyeur directement.
Beaucoup de problèmes au niveau de la vélocité, pour moi injouable…
très bien expliqué sur cette vidéo: