Sujet de la discussionPosté le 04/10/2010 à 18:49:40Commentaires sur la news : Vestax PAD-One
Dernière nouveauté présentée par Vestax au BPM 2010, PAD-One, un contrôleur MIDI sous forme de pads qui permet de contrôler des synthés, des samplers, des boîtes à rythmes ou des batteries électroniques.
Ils font quoi pour la garentit, oui il te léchange la premiere fois, mais si c'est vraiment le model qui n'est pas bon, aprees deux ou trois fois ... il font quoi?
C'est encore drole ! Je sais qu'il y en n'a qui joue sur le PadKontrol directement avec des bagette ! Apres faut etre habille les case sont pas énorme ! Faudrait bien que je retrouve la video pour la post sur AF !
La garantie aurait peut-être pu jouer si le gars avait pas réussi à oublier de me donner une facture, et si j'avais le temps de retourner a sa boutique... D'ailleurs j'irai plus.
Je trouve pas d'infos sur la connectique de ce contrôleur.Surtout les possibilités de contrôle en midi out pour le relier en prise midi à une boite à rythme!