Freestyler Dmx Freestyler

4.3/5
  • leo2206leo2206

Attention plantage

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 21/12/15 à 10:22
    J'étais utilisateur de freestyler et je ne dis pas que c'est un mauvais logiciel, j'ai même longtemps travaillé avec. Il est super complet et très agréable quand ... il ne plante pas . Et là pour du show live c'est quand même un peu gênant. Je ne me souvient pas d'une soirée où il n'a pas fallu le relancer au moins une fois, à en discuter avec des collègues je ne suis pas le seul non plus. Donc le fait qu'il soit gratuit ne peut pas tout excuser. Depuis je me suis remonté une (vieille machine) sous Ubuntu, et je tourne sur QLight Controller + gratuit lui aussi, et ça ne plante plus. Quelle sérénité en soirée.
    Je dois rendre par contre à césar, la prévisualisation des scènes sur Freestyler qui n'a pas d'équivalent dans le monde du freeware.