Freestyler Dmx Freestyler

Tous les avis sur Freestyler Dmx Freestyler notés 4/5

4.3/5
  • zaza17zaza17

C'est vrai il ya des plantages....

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 26/12/15 à 11:46
    Bonjour,
    En fait j'ai eu la bonne idée de télécharger la dernière version disponible et ne n'ai rencontrais que des problèmes ce qui fait que je suis revenu a mon ancienne version et là pas de problème tout fonctionne nickel....
    Je suis sous win Vista il y a peut-être incompatibilité entre la nouvelle version et vista
    Mon interface USB est une ENTTEC DMX USB PRO
    Cordialement
  • pierreblc91pierreblc91

Pratique et gratuit

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 19/10/11 à 13:48
    Je l'utilise depuis environ un an sur Enttec Pro, Enttec open et velleman vm116.

J'utilise également martin light jockey lors de grosses soirées.

J'aime sa gratuité et sa simplicité. Facilité à créer ses fixture. Beaucoup de gens l'utilisent donc on trouve tout sur internet.

Il manque un master intensity par groupes (ou alors j'ai pas trouvé), ainsi que la possibilité de faire des séquences sans offline mode lorsque le Cue est allumé (par exemple créer une séquence sur des PARs en voyant le rendu tout en laissant tourner des séquences sur des scan et lyres) comme c'est le cas sur lightjockey. (ou alors j'ai pas trouvé)

Je le conseil vivement pour quelqu'un qui se lance dans le…

J'utilise également martin light jockey lors de grosses soirées.

Je le conseil vivement pour quelqu'un qui se lance dans le DMX avec un budget faible.
  • djmrjackdjmrjack

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 01/01/10 à 20:45
    <span style="text-decoration: underline;">* Depuis combien de temps l'utilisez vous ? </span>
    6 mois

<span style="text-decoration: underline;">* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>
    le +:
    gratuit, conviviale, simple d'utilisation, aide a l'instalation et configuration des materiels avec un visuel sur la programmation des Dip Switch, mode prog de sequance complexe en automatique et modifiable a souhaite.
    Le-:
    logicielle en anglais, aide pas asser detailler pour l'utilisation en muti scene et pour la programmation en general.

<span style="text-decoration: underline;">* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? </span>
    Non, mais je su…
    6 mois

le +:
    Le-:

Non, mais je suis habituer à la CAO en générale dans mon métier avec de multiple programme différant

<span style="text-decoration: underline;">* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </span>
    C’est du free donc très économique . juste le controleur externe a acheter pour un prix de départ de 45 euro chez certain revendeur ou fabricant.

<span style="text-decoration: underline;">* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</span>
    Il est plus que bien, a partir du moment ou l'on décid de s'impliquer dans l'utilisation et la traduction de l'aide, qui est très exhaustive.
    Néanmoins son efficacité est très convenable, l'architecture pour l'utilisation peut être un peut difficile a assimilé mais après avoir compris et tester divers mode il se révèle redoutablement efficace, la programmation aider et simple et rapide, la bibliothèque de jeux de lumière et bien fournie, et les modes manuels son accessible rapidement