Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Plantage !

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 639 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plantage !
Salut à tous,
Voilà lorsque je lance Freestyler, et que je paramètre certains appareils pour qu'ils soient en mucial (notament mon gradateur avec le module DMX400) ben le logiciel plante au bout d'un certains temps. Je me trouve donc sans rien, j'suis obligé de redémarer le soft et en pleine soirée c'est plutot blazant !! :( Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'utilise la version 2.95. Peut-etre si j'utilise une version inférieure, j'aurais plus le pb mais j'en aurait certainement d'autres :( !! Il m'est impossible de travailler correctement dessus, ça me flingue :violent: mes soirées !! Dans l'attente d'une réponse je vous remercie !!
@+
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clur que les plantages ca existera pendant encore longtemps! :furieux:

Pour tes plantages de FS, ca peut venir de plein de choses: disque dur, mémoire, processeur en surchauffe, pilote de périph en vrac a cause d'un autre ou tout seul, ... :|

Fais des mises à jour de ce qui peut l'être (FS, pilotes, windows, ...), utilise des outils de diagnostics pour la mémoire et le disque, passe un coup d'air sec ou un coup de compresseur pour dépoussièrer toute la machine... Et comme disait dj-math, assure toi que tu utilises un OS assez "fiable"!

Perso j'ai déjà eu pas mal de problèmes a cause de barrettes mémoire foireuses ou de secteurs défectueux sur le disque (voir les 2 en meme temps, le pur bonheur!)

Win2000 semble un bon compromis, bien moins gourmand niveau matériel que XP/Vista, beaucoup plus stable que la série 9x/Me ... En plus sous 9x/Me ya souvent des problèmes avec l'USB donc à éviter pour les interfaces de ce genre!

Bon il est vrai que sous Nux ou MacOS ya encore moins de risques, mais FS ne tourne pas dessus :P: (d'ailleur ya des softs DMX qui tournent sous Mac?)
12

Citation : Bon il est vrai que sous Nux ou MacOS ya encore moins de risques, mais FS ne tourne pas dessus (d'ailleur ya des softs DMX qui tournent sous Mac?)


/controleur-d-eclairage-informati/forums/t.197415,logiciel-de-control-dmx-sur-macintosh.html
13
Merci pour l'info ;) Il est vrai que n'ayant pas de mac sous la main, je ne m'étais pas encore vraiment posé la question! Ca peut toujours être utile :P:
14
Jai trouvé la solution :

jai un seul ordi pour le light show, il a kasperski en antivirus et je lai jamais relier a internet... Si tu est sous windows et que tu a un ordi juste pour les light met toi en window classique sasn fond d'écran enleve tout les jeux ou autre connerie et ferme tout les autres fenetres... ca ne ramera et beuguera plus
15
Intéret de mettre un antivirus sur un pc qui n'est pas relier au résau ? ^^'
16
C'est pas forcément idiot de mettre un anti-virus car il est difficile de vivre éternellement dans ce monde informatique sans jamais relier la machine à un disque dur amovible, un CD enregistré par un copain, ou tout autre risque d'entrée de virus par toujours évident à détecter.

Maintenant, que vaut un antivirus qui ne serait jamais remis à jour via l'Internet?
17
Enfin, j'ai pas d'intivirus sur aucun de mes pc, et en 4ans pas eu le moindre problème, si l'on fait attention le risque est grandement réduit, mais jammais à 0, meme avec un antivirus ;)