Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc

• 312 réponses
  • 90 participants
  • 131 575 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.

On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.

Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Logiquement tu dois te mettre sur la page preset 1
52
J'ai essayé la combinaison de touche (preset + edit il me semble de souvenir) mais rien n'y fait... Je suis pas expert sur ce genre de controlleur midi...
53

Citation : J'ai essayé la combinaison de touche (preset + edit il me semble de souvenir) mais rien n'y fait... Je suis pas expert sur ce genre de controlleur midi...

faudrait peut être lire un poil la notice de la bcf non ?

Imagine qu'il t'arrive un plantage ensuite avant ton show tu fera comment pour te dépatouiller avec la bcf ?
54
Je suis en phase de test pour le moment et bien loin de l'utiliser en show...
Que veux tu je n'ai pas la prétention de tout connaître et un forum c'est fait pour échanger non ?
55

Citation : Que veux tu je n'ai pas la prétention de tout connaître et un forum c'est fait pour échanger non ?

bien sur mais enfin il me semble la première manip à faire c'est de lire un minimum la notice sur l'appareil qu'on achete pour se dégrossir, l'aide d'un forum viens ensuite.

et en disant ça je te vise pas particulièrement je donne juste mon point de vue à quelques messages lu de ce post ou manifestement la notice n'a même pas été sorti du plastique !!