Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet grdMa onpc + nanokorgKontrol2

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 11 279 vues
  • 18 followers
1 grdMa onpc + nanokorgKontrol2
Salut, je voudrai savoir si il est possible de connecter un contrôleur midi nanoKorgKontrol2 a la GrandMa 1 onpc ou la grandMa 1 ultralight?
Si oui quelqu'un pourrai m'aider a connecter ce merdier car moi en midi je suis une grosse buse!!!
merci a vous.
Afficher le premier post
21
Bonsoir,
Je serais tres intéressé pour un tutoriel sur les exécuteurs buttons de la grand ma on pc.j ai la bcf et le kit midi pour cela ça fonctionne très bien mais comment intégrer cet exécuteur de la Grandma vers les boutons de la bcf 2000?j utilise send ox au lieu de midi ox .et dans le midi Grandma a quoi correspondent les notes?merci de ta réponse. Jeff
22
Up !! pour les faders le super tuto fonctionne a merveille mais pour les bouton :oo:.... si un tuto et dispo ou en construction je suis preneur
23
Perso tout fonctionne ..

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

24
Bonjour,
Je souhaite connecter un nanopad de korg sur ma grand ma on pc 2 wing. Le nano entre en usb pouvez vous me donner un tutoriel pour le branchement et la programmation des pads ?
25
Bonjour à tous,

Je relance ce topic pour avoir de plus amples informations sur la config du nanokontrol pour l'avoir sur grandmaon pc.
Il y a quelques temps j'ai réussis à faire marcher cette config avec les fader, les potards et les boutons fonctionnels mais j'ai changé de PC et depuis impossible de retrouver la config de midi ox pour faire communiquer les deux.
Pour l'instant j'ai donc configurer le nanokontrol avec les fader à partir de 1 jusqu'à 8 et les potards de 9 à 16 et les boutons de 17 à 40 de gauche à droite et de haut en bas. MidiOx voit bien ma console (les boutons réagissent) par contre dans la config de grandma j'ai bien nanokontrol en Midi in et midimapper en out.
J'ai entendu parler de midi yoke, qu'est ce que c'est ?? J'ai installé ça mais pas de soft à ouvrir.
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
26
Bonjour à tous,

un petit up car à mon tour je n'y arrive pas...

Vous parlez tous de tuto mais visiblement il a été supprimé du post.

please...
27
Bonjour à tous !

Après des nuits entières à chercher ce tuto j'ai enfin trouvé ... un autre qui marche ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=aHcV_uoOnDo&index=7&list=WL
Quelques soft à télécharger mais rien de trop compliqué !
Bonne journée