Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Comment faire marcher le starway director 256

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire marcher le starway director 256
Bonjour je suis debutant dans le dmx et je ne sais rien faire avec cette table
comment peux t on faire marche un scna contest rlr 500 et un laser tech 100??
je les branche en dmx derriere la table et il marche comme si il etais en auto comme des jeux de lumiere basique, que dois je faire pour le assigner a un numero sur table ????
et apres comment les controler soit en auto et qu il quive la music ou en manuel?????
merci de votre patiente
2
Salut Davidbarbe, tout dabord tu dois configurer tes appareils recepteur (Scan et Laser) en mode DMX, pour cela consulte les notices de chaque appareils ! Ensuite tu assignes les appareils à une adresse, du genre le Scan adresse 1 (avec les dipswitchs) et le Laser adresse 17. Ainsi tu auras le Scan sur Scanner 1 de la commande et le Laser sera sur Scanner 2. Une fois les réglages fait et que tout est branché, tu désactives le blackout de la commande, tu selectionne un Scanner (ex: le 1 pour travailler avec ton scanner) et tu fais varier tes potars ! De même pour le Laser ! Pour faire travailler tes appareils en musicale via cette console c'est un peu compliqué et assez chiant, car il faut tt dabord que tu crée des Scènes, pour ensuite les regroupé dans un Chaser ! Bon j'espère t'avoir aidé quelque peu soit-il !! @+

DJ Yann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
3
Je te remercie pour tes conseille je vais essayer et apres si j'ai encore des problemes si ca ne te derange pas je te recontacterai et pour l'etape suivante aussi je teremercie
a bientot
4
Salut je n'arrive a rien je n'arrive pas a assigner les scanner a la table comment puis je faire sur le scan contest rlr500 je n'ai pas de bouquin j'ai juste les inscription sur la tete du scan, je peux vous envoyer le photo du scan par mail
merci de votre patience a bientot j'espere
5
http://www.beglec.com/downloads.php?lang=FR

puis sur SM-1612

telecharger le pdf en français

au moins ca pour commencer

C a peu pres la même machine

@+
6