Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec le joystick

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souci avec le joystick
:???: Bonjour tous le monde,voila j'ai des soucis pour faire fonctionne mon joystick sur un controller dmx director 256 de starway, j'ai le manuel en anglais pas facile facile....peu etre que le sujet a deja ete evoque mais en faite j'ai pas trop le temps de cherche....je possede 4 scans geni mojoscan I, y'a t'il quelqu'un pour m'aide quelqu'un a t-il le manuel en francais? sachant que je suis aller sur le site de starway et que le manuel n'est pas le bon,sur ce manuel le controller a 2 mollettes et non pas un joystick merci d'avance de m'aide... :???:
2
Est-ce que tu arrives à faire fonctionner tes PAN et TILT avec les fadres de la console?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Si ça t'intéresse, je possède cette console, je peux t'envoyer le mode d'emploi en français par mail ... :bravo:
4
Salut moi aussi meme prblm mais avec dmx 50 chauvet je n arrive pas a le faire fonctionner sinon tous le reste marche par contre si kelkun a la notice sz m interesse en francaise de preference merci
5
Salut oui le reste fonctionne,les faders pan et tilt impec mais je pense que j'ai des soucis de notice.....mystikd ca m'interresse ta notice en francais parce que la franchement je suis dans les choux..... :)
6
Ben si t'as les PAN et TILT aux faders et que t'as juste le Joystick qui fonctionne pas, tu peux remercier la providence. La manipulation du miroir d'un scan ou des mouvements d'une lyre au joystick est éxtrêmement merdique et peu précis. C'est d'ailleurs pourquoi sur les consoles pro, c'est soit des faders, soit des roues codeuses.
Si tous le reste fonctionne, un conseil, t'emmerdes pas avec ce joystick, c'est un gadget tout à fait inutile.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Merci jomolaser de tes conseils, mais j'aimerais quand meme avoir cette notice en francais, parce que j'aimerais aussi programmer les scenes et les chasers....et puis quand meme faire fonctionner le joystick ca peu toujours servir meme si je ne vais peut etre pas m'en servir ,voili voilou....
8
Plus personne pour m'aide??? :???:
9
T'inquiète, je t'envoi les pages encore ce soir ...

peux-tu me donner ton mail ?
10
Si c en panne, oublie la réparation, jète, tu risques de payer plus chèro le technicien que la console! (réellement, c pas pour critiquer ou... juste pour info!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!