Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 372 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx
Voila j'ai une télécommande GLP scan operator pro. Sauf que j'ai un p'tit problème je n'arrive à rien. Je fais mes scènes les enregistre mais lorsque je les mets rien ne se passe. Alors je me dis que je dois mal faire mes scènes, alors s'il vous plait aidez moi pour me montrer pas à pas comment faire des scènes et tout ce qui s'en suit ( c'est pour diriger une lyre et 4 scans ). D'avance je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non la bouton black out est bien désactivé mais non mes becannes ne marchent pas quand mon prog est en marche, par contre je peux les commander manuellement, mais quand j'active une scene et bien rien ne se passe a part le défilement des banks sur ma table, alors je me dis que c'est ma programmation qui doit etre foireuse c'est pour ça que j'aimerais bien que quelqu'un m'indique pas à pas un ptit programme pour que je puisse voir d'ou mon probleme vient si c'est mon programme qui ne marche pas et que je ne sais pas le faire ou alors si cela vient d'autre part. Merci !
12
Tu te met bien en mode program avec le voyan clignotant? A mon avis, tu oublie juste de sauver tes pas de prog, ou alors tu confond scène, pas, banque et chase,...: lis ton mode d'emploi et fais un exercice pour chaque fonction. Si tes bécannes réagissent en manuel, il n'y a aucune raison que la prog ne marche pas.
Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser la Grand MA Light, la doc fais presque 300 pages, c'est autrement plus compliqué que la scan opérator, je suis régisseur son et j'y arrive!!! Il n'y a pas d'autre solution, le bouquin page par page, et une manipulation à chaque étape.

Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
13
Alors mon mode d'emploi fait 9 pages et pour enregistrer une scene il me dit:
Entrer dans le mode programme
Mettre une scene
Appuyer sur le bouton REC
Selectionner une bank
Selectionné une scene dans la bank ( apres c'est sauvé automatiquement)
Faire la meme manip pour enregistrer d'autre scene
rappuyer sur le bouton programme pour sortir

voila ce que mon manuel m'indique pour enregistrer une scene alors oui a mon avis je dois mal le faire car je ne fais aucun pas, enfin bref j'aimerais quand même une brief aide pour me montrer juste comment on fait un pas puis un autre pour faire une scene ou alors oui comme tu le dis je confond peut etre scene pas banque et chase!
Jaimerais bien savoir quand même
14
Personne peut m'eclairer sur le sujet?
15
Tu aurais dû écouter Jomo et acheter une console Avolites Pearl 2004 ! Selon lui cette console est simple et intuitive !
16
17
18
Ma console ma couté 150euros neuve, je doute que la console que tu me propose soit au même prix!!
Enfin ceci etant dit je sais toujours pas comment faire un programme !
19
Personne peut m'aider ? :???: :??:
20
Stune Chaman modifiée ce contrôleur...



Sa m'énèvre dans un tread j'avais tout bien expliqué comment encoder sur ce genre de contrôleur, mais impossible de le retrouver !!

Déja sache que quand tu sors du mode "programm", le contrôleur se met automatiquement en black-out (quelle idée...) , tu dois donc l'enlever stu veu faire défiler tes programmes. Regarde si ton problème ne vient pas de la, sinon je vais m'efforçer de retrouver ce ***** de tread.