Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx
Voila j'ai une télécommande GLP scan operator pro. Sauf que j'ai un p'tit problème je n'arrive à rien. Je fais mes scènes les enregistre mais lorsque je les mets rien ne se passe. Alors je me dis que je dois mal faire mes scènes, alors s'il vous plait aidez moi pour me montrer pas à pas comment faire des scènes et tout ce qui s'en suit ( c'est pour diriger une lyre et 4 scans ). D'avance je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te remercie mais le probleme ne vient pas du black out car je l'ai enlevé pour faire tourner mon prog , a mon avi mon prob vient de ma programmation! :oops:
22
Bon comme j'ai pas tellement envie de tout ré-expliquer tellement c'est long et chiant, je vais chercher le tread en question...
23
6.2.1 Programmation d'un programme
Appuyez sur la touche PROGRAM 3sec. jusqu'à ce que la DEL "programm" clignote dans l'afficheur. Choisissez la banque de scènes grâce aux touches BANK. (il y a 30 banques de 8 scènes, ce qui fait un total de 240 scènes...)
Choisissez le projecteur désiré grâce aux touches PROJECTOR SELECT. Réglez l'ajustage désiré grâce aux faders. Choisissez le prochain projecteur et réglez l'ajustage désiré. (En gros après avoir choisi la banque tu sélectionne tes scans et tu les règle...)

Appuyez sur la touche ADD et sur le bouton de SCENE (un des 8 en haut) sur lequel vous voulez enregister, toutes les LED du contrôleur clignotent rapidement pendant 1 seconde.


Si tu suis ça à la lettre tout devrait bien se passer...
24
Jvais essayer ca merci!
25
Jsuis désolé de te dire ça mais je n'y arrive toujours pas, enfaite je crois que mon probleme vient au moment ou il faut faire les etapes de mouvement du projecteur !!
26
T'a pas MSN Wolf?
27
Bah pense a sélectionner les machines quand tu programmes.
28
Et quand tu sors du mode programme la consolme se met en black out directement.
29
Teste avec une autre console, la tienne a peut être un problème...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
30
Je doute qu'elle est un programme meme si je peux me tromper parceque si je veux diriger mes projecteurs en manuel c'est possible
sinon oui kan je sors du mode programme ca se met en black out met je déselectionne le bouton
et quand je fais le programme je fais bien attention a sélectionner mon projecteur
Si Kourtch' j'ai msn