Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi pour faire des scenes avec ma commande dmx
Voila j'ai une télécommande GLP scan operator pro. Sauf que j'ai un p'tit problème je n'arrive à rien. Je fais mes scènes les enregistre mais lorsque je les mets rien ne se passe. Alors je me dis que je dois mal faire mes scènes, alors s'il vous plait aidez moi pour me montrer pas à pas comment faire des scènes et tout ce qui s'en suit ( c'est pour diriger une lyre et 4 scans ). D'avance je vous remercie.
2
Etudies peut-être un peu plus le mode d'emploi...

Citation : une lyre et 4 scans

Elle se sent pas un peu seule ta lyre ?
3

Citation : une lyre et 4 scans



pauvre petite lyre ... :(

je connais un peu les consoles GLP (light operator) et je sais que la programation et la restitution sont des choses un epu compliqué a gerer. il faut entrer des codes pour acceder aux differents modes ...

je pense aussi qu'il faut un peu te pencher sur le manuel ...
4
J'ai une scan opérator, j'ai lu le mode d'emploi, je n'ai jamais eu de soucis ni d'aide à demander, faut lire le mode d'emploi, ça ne va pas venir tout seul!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
J'ai lu le mode d'emploi qui est tres succint d'ailleur, mais même en réalisant étape par étape la procédure du manuel je n'y arrive pas.
Donc thomas455 si tu n'as pas eu de problème pourrais tu m'aider? D'avance merci
6
Je ne connais pas cette console DMX... je ne peux pas t'aider. Je te conseillais simplement de bien étudier le mode d'emploi. Beaucoup de gens le néglige et après se plaignent de ne pas savoir utiliser leurs matériels!

Demande à Eric.gui...
7
Non mais la notice je l'ai bien lu je l'ai appliqué pas à pas, j'ai chercher sur internet de la doc en plus mais je n'y arrive pas. En gros quand je vais lancer mon programme ca va faire défiler les bank mais sans effets sur mon matos alors je ne comprend pas, enfin bref j'ai quand même extremement bien lu le manuel mais ma programmation bloque alors j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un programme tres simple pour que je le test. D'avance merci.
8
Elles réagissent tes bécannes quand tu fais ta programmation?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Par hasard, t'aurai pas un truc du style un bouton "Black Out" sur ta console ??

je sais que dans la salle municipale de mon village, le concierge a fait venir le SAV parce que "les lumieres s'allument plus"(avec l'accent alsacien) alors qu'en fait, le bouton "Black-Out" etait en fonction et le rester meme apres avoir eteint et rallumé la console.
10
Hihi...