Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un controleur light pour tout mes appareils

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 778 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un controleur light pour tout mes appareils
Bonjour, J'ai une petite dicomobile et jaimerais bien avoir un controlleur ki me dirige tout a la place d'avoir un controlleur pour chaque choses.


avez vous des idées de quel appareils je pourrai utiliser ?

Et dois je me mettre au pc ?



Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Freestyler + Interface ENTTEC je l'ai et ça marche super bien ;) Ensuite, si tu peux tu prend une Grand MA Micro ... ;)
12
Ok et la martin x citer c pas bon ?
13
C'est surement mieux qu'un controler 24 mais je sais pas si ça vaut le coup :noidea:
14
Pcq moi ce serai pour avoir un controlleur qui sache faire tout mes genres des soirée donc si jai une soirée entre ami ouune plus grosse je ne vais pas amener le meme matos et je n'ai pas envie de reprogrammer a chaque fois le controlleur donc je cherche une console que je programme une fois pour chaque config et que je charge cet donnée via pc en sacahnt la soirée que je vais faire


Trouvez vous qu'un pc vaut la peine a la place de la xciter ?
15
Freestyler c'est carrément polyvalent et facile à programmer tu fais toutes tes scènes et ensuite tu modifie juste les mouvements en fonction de la salle par contre le logiciel n'est pas encore compatible avec vista...
16
Ok et avec freestyler il faut une console en + ? moi ce serai pour programmer tout et en fonction de la soirée choisir les sécances en fonction de la config de matos



ou peu on faire des formation martin ?
17
T'as pas besoins de console avec freestyler par contre il y a des consoles spéciales pour freestyler que tu peux brancher sur ton PC histoire d'avoir des fader sous la main...
18
Vous feriez quoi a ma place ? soit le martin light jockey
soit la x citer de chez martin ?




merci
19
La Xciter est une très bonne console pour les autos, elle a même un generateur d'effets ! Après si tu ne veux pas avoir de contraintes pour ce qui est du nombre de machine et la complecité des shows que tu va programmer, le Lightjockey est surement mieux.
20
Light Jockey possède aussi un générateur d'effet aussi bien pour les mouvements que pour le reste(effet sur le dimmer,gobos,couleurs,etc...)
On peut sauvegarder nore bibliothèque de fixture,la copier, en créé autant que l'on en désire(idéal pour les personnes travaillant avec du matériel différent assez souvent et devant les rappeler de temps a autres.Il suffit d'un pc avec un disque dur d'au moins 2Go.Sur le dernier light Jockey II tu peux aussi insérer une console dans le DMX IN et pouvoir avoir le "toucher" en plus du numérique (idéal pour gérer du trad, des strobs,les dimmer des autos,les amplitudes et vitesses de tes mouvements,l'appel de séquence particulière)