Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un controleur light pour tout mes appareils

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un controleur light pour tout mes appareils
Bonjour, J'ai une petite dicomobile et jaimerais bien avoir un controlleur ki me dirige tout a la place d'avoir un controlleur pour chaque choses.


avez vous des idées de quel appareils je pourrai utiliser ?

Et dois je me mettre au pc ?



Merci
2
Déja qu'est ce que tu as comme matériel ? pars ? pars à led, scans? flowers,..???
3
Va jeter un oeil là dessus:
https://www.highlite.nl/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/lightcontrollers/dmx_lightcontrollers/fx_station

C'est une petite machine qui permet de controler:
8 pars
8 effets
1 strob
1 machine à fumée
Mais il te faut des blocs de puissance
A+ Jérôme
4
Pour le moment 8 par sur une barre dmx 2 lyres 4 scanners 6 jeurx de lumiere mis sur des switch pack une fof machine 1 stroboscope dmx


mais je pense encore agrandir car tt n'est pas a moi...:'(


je pense y mettre
12 par 64
4 PAR a led's
4 lyres
8 scanners
2 switch pack
1 fog machine
1 snow machine


jerome
5
Ouai non mais là c'est console DMX ou interface PC direct !
6
Oui lol vu comme ça oublie ce que je t'ai dit et vu le nombre d'appareil je pense que tu aurais plus facile avec une petite interface pc.
7
Oui moi j'ai Freestyler et c'est vraiment sympa comme log tu l'as vite en main et tu peux faire pleins de trucs avec. Par contre oublie les consoles du genre "Controler 24" parce que j'en ai déjà eu une sous la main et c'est pas super super souple d'utilisation...
8
Moi j'avai penser a la console x citer de cher martin ???


peu elle aller seul sans pc ? merci
9
Oui qu'elle va sans PC mais j'ai regardé dans ta fiche membre, ton listing matos et il semblerai que tu ai Martin - LJ... Le meilleur logiciel DMX...
10
Oui celui d'un ami pcq on travaille a plusieurs et comme sa devait arriver probleme entre nous car certains veulen fairede la disco mobile et dautre des petit concerts et dautre veulent allé mixer ailleurs :'( donc chacun va devoir reprendre son envol :'( donc voila je recherche une console dmx sacahnt ke je vais me retrouver avec qq effets dmx masi bon je vais racheter et jai pas trop envie de passer par plusieurs controlleur dmx alor autant en prendre une bonne tout de suite masi je ne sais pas si il faut prendre une console ou bien une interface dmx ? car jms essayer de console dmx sauf des toutes petites




merci pour vos conseils