Moi perso j'ai tourné pendant pas mal de temps avec une console bas de gamme(scancontrol) puis freestyler et enfin Lj, je te conseille forcément LJ, tu as la stabilité du programme (que tu n'as pas sous freestyler), une palette d'outils qui s'adapte a chacune de tes configurations(moi qui fait du concert, de la discomo, je m'y retrouve a chaque fois et j'ai quelques programmes difféent que j'ai a modifier au démarrage et c'est roulez jeunesse.Maintenant pour LJ, il faut un pc, qui soit lui aussi stable...Mais bon pour moi le jeu en vaut la chandelle
Ok ben vu le pri je vais plutot me diriger vers martin LJ de plus l'ordinateur peu servir pour autre chose en dehors du programme
Encore uen question... Maintenant je ne fais plus tout le tps la meme disposition des effetes et donc est il possible de programmer pour outes les dispositions mais d'en choisir qu'une seule en fonction de la dispo ?
J'espere que vous m'avez compris pcq c un peu du chinois lol
Il te suffit de créé ta base de fixture avec tes bibliothèque de coloris/gobos dans des cues . Tu enregistres, tu copies ton enregistrement avec un autre noms et tu fais des nouveaux mouvements par rapport a ton autre disposition . Ainsi tu ne perds pas de temps a devoir réenregistrer tes séquences de coloris/gobos ou autres. tu as justes tes mouvement a réorganiser par rapport a ta nouvelle disposition
Citation : Ok ben vu le pri je vais plutot me diriger vers martin LJ de plus l'ordinateur peu servir pour autre chose en dehors du programme
Fait attention c'est là que généralement l'ordinateur deviens peu fiable ;) N'hésite pas a installer deux Windows (vu la taille des disques dur c'est pas grand chose et ca rend bien service)