Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement eclairage

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement eclairage
Bonjour a tous. je dispose de 2 scanner NICOLS pat 100, d'un laser excelighting et je vais macheté un stroboscope. J'ai un dipatching juste pour les mettre en marche mais tout marche au rythme de la musique. j'aimerai pouvoir les controlé mais qu'est qu'il faut que j'achete? :???:
2
Avant d'acheter il faut que tu recherche pour savoir quoi acheter et pour ca il y a déja plein de thread trés fournis... cherche sous controle dmx dans le moteur de recherche :clin:
3
Une console dmx
4
Ok mais je ne conais pas trop donc si quelqun peut me conseillé une console dmx pas tro chere pour que je puisse y branché le lazer, les 2 scan, le trobe, et peut etre 2 autre type de lumiere.
5
Bonjour,

je suis dans ton cas

3 PAR LED, un petit laser et bientôt 2 scan Dynamo 250 et un strob DMX (plus qq effet non dmx)
J'ai un dispatch pour gérer les on off de tout cela. Mais du on off sur des scan et sur des PAR Led, c'est pas gégé et je ne tire pas toute la capacité de ces joujous.

Et bien je viens de craquer en achetant un boitier USB DMX Enttec (65 euro) qui me permet avec le logiciel Freestyler (qui est gratuit) de piloter le tout en DMX.
Alors, c'esst clair, il faut s'y mettre, c'est pas super simple au début, mais le jeu en vaut la chandelle : c'est beaucoup plus puissant que les consoles DMS "simple" et très bien placé niveau prix.

Par contre, c'est clair que tu n'a pas le "touché" d'une console avec des potards.

Plein de sujet parle de soft et des différents boitiers "bon marché".
Une alternative à ta console, bien sur.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Ok mais ca ne minteresse pas car c'est par ordinateur. je prefere une console. Mais ca peut etre sympa ce boitier.
7
On reeeeeeeeeeeeeeeeeeecherche :oops2:
8
Mais qu'est ce qu'il faut prendre je ne mi conai pa dutou c'est pour ca. j'y connai rien en console dmx.
9
Mais recherche non de d***, serieux af est déja trés fourni en forum de plus il y a un trés bon dossier sur la dmx... recherche :nawak:

Hors sujet : Modo...

10