Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional LPD8 Wireless
Photos
1/26
Akai Professional LPD8 Wireless

Sujet Commentaires sur la news : Les Akai LPK25 et LPD8 avec Bluetooth

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 649 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les Akai LPK25 et LPD8 avec Bluetooth
Akai va lancer au mois de décembre de nouvelles versions de ses contrôleurs MIDI LPK25 et LPD8 équipés d’une connexion Bluetooth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: excellent. Moi qui ait pété deux fois leur foutu port mini-usb ça me branche carrément cette version bt

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
Mais on ne conseille pas de désactiver le bluetooth en mao, généralement ?... Comme le wifi....
4
Citation de xxxacid23 :
Mais on ne conseille pas de désactiver le bluetooth en mao, généralement ?... Comme le wifi....

On est plus en 2010 hein ! :oops2::-D
Non, sans rire le wifi et BT n'ont jamais été sources de "parasite" en mao a ce que j'en c... C problèmes viennent plus souvent de mauvaises isolations électrique usb/carcasse/alim/ect ou d'OS...

Par contre, ça n'aide pas ton cerveaux a lutter contre les microondes ça c sur, un jour, le plat sera servi, ce sera cuit, et on rigolera plus trop... :??:

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 20:37:04 ]

5
Tu dis n'imp !! Le wifi massacre les capacités de ta carte son !! Mais totalement !!! :oops2:
6
Ba peut être pour toi, avec tes machines et config, perso en plus de 10 ans et 4 pc différent (6 en comptant mes ipads) et a peut près autant de cartes son différentes, je n'ait jamais remarqué le moindre problème de performance ou parasites dus au wifi, et mes 3 collègues MAOistes avec qui je boeuffe depuis 20 piges n'ont rien remarqués non plus...;)
Ya anguille sous roche ! :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 21:22:17 ]

7
....... icon_facepalm.gif
8
Tiens, y'a pas le joystick X/Y/Z sur cette version du clavier bloutossée?
9
Tout est mieux avec le Bloutouffe.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Citation de madamereve :
Tiens, y'a pas le joystick X/Y/Z sur cette version du clavier bloutossée?

Non, ça c'est sur le Akaï Mini. Déjà pas de joystick pas le LPK25 usb ;)