Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artinoise re.corder
Photos
1/11
Artinoise re.corder

Autre Contrôleur MIDI de la marque Artinoise

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Davide Mancini sur Kickstarter pour la flûte à bec connectée re.corder
artinoise-re-corder-281878.jpg
Le fondateur de Soundmachines lance un nouveau projet baptisé Artinoise qu’il inaugure sur Kickstarter avec une flûte à bec contrôleur à vent MIDI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Artinoise fait donc ses débuts sur Kickstarter avec re.corder, un projet de flûte à bec que vous pourrez jouer comme un instrument acoustique, mais aussi comme un instrument amplifié avec une sortie dédiée (vous pourrez notamment brancher un casque) et vous pourrez même la connecter en Bluetooth pour contrôler en MIDI vos instruments à vent. Artinoise prévoit de plus dans le futur une interface CV/Gate pour l’utiliser avec vos synthés.


Ha ça, ça peut être intéressant, donc ce sera aussi possible avec les modulaires et semi modulaires ou je me trompe :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
La musique du clip :facepalm:

Et où est passé le prof de musique dépressif qui accompagne souvent la flûte à bec?
4
Voilà donc des gens qui ont pris le poisson d'avril d'Ableton très au sérieux !!
Pour mémoire:
https://www.ableton.com/en/blog/rechorder-new-wind-blows-again/
5
Citation de julbul :
Voilà donc des gens qui ont pris le poisson d'avril d'Ableton très au sérieux !!


Coïncidence? Ce Re.Corder sort en avril…
En tout cas question design ils aurait mieux fait de s'inspirer d'Ableton justement, parce que là...

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 17:15:40 ]

6
c'est du pipo ! :lol:

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

7
Avant même de regarder les vidéos pitoyables je me suis dit "c'est un poisson d'avril ou quoi ?"
Au moins ableton avait fait les choses en grands.
Là ça fait tellement amateur (du genre il a fait jouer toute sa famille) que même si c'était vrai ça ne serait vraiment pas vendeur...
Sur la seconde vidéo il a laissé plein de couacs et en plus il utilise le pire des instruments swam....

You made my day man!

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 08:31:17 ]

8
je vous trouve un peu durs
il n'y a pas grand monde sur le marché des contrôleurs midi à vent, surtout sur des budgets riquiqui
l'idée me parait bonne, faudra voir la réalisation, mais ça peut avoir un intérêt surtout s'il y a ensuite une interface MIDI externe hardware qui ne nécessite pas d'ordi, pour piloter des expandeurs derrière... ça peut être cool, en tout cas c'est original :bravo:
9
Citation :
marclr17 s'il y a ensuite une interface MIDI externe hardware qui ne nécessite pas d'ordi, pour piloter des expandeurs derrière... ça peut être cool, en tout cas c'est original


Et si comme dit sur l'article c'est entre 55 et 100 neuros et pilotable via une inteface cv in & out sur des synthés, je suis preneur;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
Détrompe toi je trouve le concept cool SI ce n'est pas une blague.
Dans ce cas là il faudra revoir la com... :)