Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornberg Research hb1 MIDI Breath Station
Photos
1/1
Hornberg Research hb1 MIDI Breath Station

Autre Contrôleur MIDI de la marque Hornberg Research

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hornberg Research hb1 MIDI Breath Station

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Hornberg Research hb1 MIDI Breath Station
Hornberg Research, une jeune entreprise allemande, présente un nouveau Breath Controller MIDI haut de gamme, le hb1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
890€ ???
Non, soyez sérieux, le premier avril est passé déjà...
3

C'est cher pour le cou autour du coup ;-)

4
Je ne pense pas que le prix soit délirant si l'on considère que ça émane d'une petite boîte qui doit fabriquer en petite quantité en Allemagne. Sur que par rapport aux équipements d'Akai, ça fait cher mais les le matos Akai est fabriqué pour beaucoup moins cher aussi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 10:30:14 ]

5
890€ ce petit boitier, c'est cher je trouve l'équipement. C'est pratiquement un salaire au SMIC...
6

Oui, bon du coup, si le matériel pouvait être porté autour du "COU" ce serai mieux ;-)

7
un zero de trop , qu el foutage de gueule , a ce prix la on a deja un vrai synthé pas pouri avec les memes fonctions en façade , façadier!!!!!!!!