Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oval Sound Oval
Photos
1/12
Oval Sound Oval

Autre Contrôleur MIDI de la marque Oval Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oval, Hang électronique et contrôleur MIDI

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 8 791 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Oval, Hang électronique et contrôleur MIDI
Oval Sound est une nouvelle société dont le premier produit est un Hang électronique capable de contrôler des sons sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

moi aussi le seul avantage de ce controleur midi m avoir fait decouvrir le hang que je ne connaissais pas

32
Citation :
j'en prends mes bientôt 20 000 messages sur le forum pour preuve

Ouais 'fin si c'est le même genre de message que ceux dans ce forum, ça prouve pas grand chose :oops2:

Puis bon, ça sert a rien, tu trouves que c'est une mauvaise idée et tu te dis prêt à écouter les contre arguments alors qu'on en donne depuis lors et que tu n'écoutes même pas, c'est à croire qu'étant si prétentieux, tu conviens parfaitement à ta citation forum, mais tu penses surement être du "bon" côté alors que c'est pas forcément le cas ;)

On est tous en train de perdre du temps à essayer de convaincre quelqu'un qui n'écoute pas les propos des autres et qui répond par des gamineries, vaut mieux discuter du produit, qui lui, peut en valoir la peine, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde :-p

33
Citation :
vaut mieux discuter du produit, qui lui, peut en valoir la peine, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde


Pas d'importance le produit, c'est juste un prétexte à se remuer le cortex pour "s'auto nombriliser" et se relire satisfait...:mdr:

Tout ce qu'on sait avec une certaine certitude du produit c'est qu'il est circulaire, blanc en plastique et qu'il est relié par un câble à un truc à la mode, que ça produit du son de façon numérisée et converti en signal électrique pour activer des membranes à secouer l'air, et ça on n'en manque pas, l'air de rien...:lol:

Si à l'avenir cela peut produire des sons personnalisés c'est un interface comme un autre pour les déclencher, pas plus con qu'un Wave Drum qui joue les Tabla...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Question de point de vue seulement, c'est pas la peine de répéter 300 fois les mêmes choses, certains trouvent le produit intéressant, d'autre non ;) Bien que l'argument Imachin est vraiment chiant, le reste c'est sympatoch :)
35
x
Hors sujet :
Désolé d'avoir monopolisé la discussion et d'avoir été désagréable, je suis un peu moins con d'habitude.:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
x
Hors sujet :
Citation :
Désolé d'avoir monopolisé la discussion et d'avoir été désagréable, je suis un peu moins con d'habitude


Ben maintenant que c'est assumé rien ne t’empêche de l'être, arrêter la connerie quand on est intoxiqué c'est comme arrêter de fumer, c'est dur , comme je suis un professionnel je sais de quoi je parle (du moins pour la connerie)...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
x
Hors sujet :
a.k.a > C'est ce que je me suis dit en faisant un peu de voyeurisme à travers tes postes et tes liens ; il y a un truc qui ne tourne pas rond. Je présente également des excuses pour les réponses simplistes que je t'ai donné, mais tu comprends très bien que l'agressivité ne motive pas quelqu'un comme moi où la rédaction de chaque poste est une épreuve. Enfin, il n'y a plus de frein pour construire une argumentation autour du produit qui je pense est très proche entre nous. :boire:
38
x
Hors sujet :
Si encore il n'y avait que la cigarette... Bref, mes excuses à tous, je n'ose pas me relire de peur de m'auto-affliger.
Merde. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
x
Hors sujet :
Hoh > ah ben cette nuit/ce matin ça ne tournait complètement pas rond, comme tu dis... J'étais vraiment pas bien et ça ne va pas tellement mieux : je riais il y a trente secondes et là j'ai les larmes aux yeux.
Citation :
mais tu comprends très bien que l'agressivité ne motive pas quelqu'un comme moi où la rédaction de chaque poste est une épreuve.

Je n'ai pas senti que tu te faisais violence pour poster mais tu n'as certainement pas à te justifier : je n'aurais pas dû être agressif comme ça, point barre.
Citation :
Enfin, il n'y a plus de frein pour construire une argumentation autour du produit qui je pense est très proche entre nous.

Je ne comprends pas si c'est l'argumentation, le produit ou le frein qui est proche mais je suis content de pouvoir trinquer.:boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne comprends pas si c'est l'argumentation, le produit ou le frein qui est proche mais je suis content de pouvoir trinquer


Rha zut, encore une fois manqué icon_facepalm.gif c'est l'argumentation.:-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 16:28:56 ]