Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulse System Pulse Controller
Photos
1/2
Pulse System Pulse Controller

Autre Contrôleur MIDI de la marque Pulse System

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pulse Controller, système de contrôle de MIDI

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 455 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Pulse Controller, système de contrôle de MIDI
le Pulse Controller est un système matériel et logiciel pour Mac qui convertit n'importe quelle surface en contrôleur MIDI via un micro piezo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

et pas cher en plus
3
Ça a l'air super intéressant !
4
Pas mal du tout. Je me demande si on peut l'avoir avec juste le logiciel, j'ai des piezzos (piezzi) qui ne me servent pratiquement à rien.
5

J'en ai rêvé d'un truc comme ça... génial.

Ca peut pas fonctionner sur un PC ? il y a un équivalent ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6
Mouais, je fais pareil depuis 15 ans. prenez un piezo, balancez le dans une entrée de la carte son, inserez http://koen.smartelectronix.com/KTDrumTrigger/ , un sampleur derrire et roule ma poule. On avait vu une video prmetteuse d'un truc qui resythétisait a partir du signal du piezo, la ça peut devenir interessant.
7
Oui mais là ça à l'air vraiment facile à installer et à paramétrer ce qui fait tout l’intérêt du logiciel avec en plus des paramètres bien pensés pour passer d'un canal midi à un autre par exemple.
Par contre je ne comprends pas trop le message pour les utilisateurs sous windows...
8
J'avais vu un article dans scienses et vie il y a 10 ans d'un inventeur qui avait réussi la chose suivante : Il placait des micros dans une table ou un mur de la maison. Après une période d'apprentissage du "son" précis à un endroit donné, on pouvait transformer une surface en interrupteur ou en clavier, etc... Ne me demandez pas comment ça marchait, mais c'était tout l'intérêt du procédé. Dans ce cas précis, ça ne capte que la vélocité pour la transformer en notes midi. On perd la localisation des frappes.
Ca viendra un jour...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

9
Il faudrait placer 3 micro piezzo dans une sorte de triangle pour que les frappes soient localisées, enfin je pense...
10
Voilà une vrai innovation! je ne dis pas que j'en achèterais un, mais c'est vraiment bien pensé pour ceux ou celles qui aiment tapoter un peu partout.

-Pas cher
-innovant
-intuitif

Bravo!