Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recovery Effects Controller 01
Photos
1/2
Recovery Effects Controller 01

Autre Contrôleur MIDI de la marque Recovery Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sous ses petits airs de Neve, voici Controller 01

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 525 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sous ses petits airs de Neve, voici Controller 01
340051.jpg
Le constructeur de modules Eurorack et de pédales de guitare s'essaye à de nouveaux horizons et sort un contrôleur en rack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'attends le BCR32 :facepalm:
En attendant j'ai le DJTechtools MIDI FIghter Twister. C'est beau, solide et facilement programmable.
Contrairement aux BRC2000 ou au Xtouch que j'ai eu tous les deux. Ils sont pas cher mais bon... C'est moche, c'est plastoc et souvent prise de tête. Après si on est bidouilleur why not. Chacun fait comme il souhaite.

Pour le produit ici présent je trouve que ce n'est pas forcement une mauvaise idée mais c'est un peu cher et je ne suis pas le publique visé.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 03:18:41 ]

12
Avec un bouton Marconi entre les doigts, ça sonne tout de suite beaucoup mieux 745.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 12:11:51 ]