Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Remidi T8
Photos
1/3
Remidi T8

Autre Contrôleur MIDI de la marque Remidi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Remidi T8, un gant pour faire de la musique

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 983 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Remidi T8, un gant pour faire de la musique
La jeune entreprise Remidi propose sur Kickstarter un projet de contrôleur de mouvements MIDI Bluetooth pour vos logiciels de musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben ça alors :8O: Plus besoin de claviers maitres, de câbles... une simple paire de gants et hop on devient magicien enfin... musicien :roll:

Citation :
8 capteurs sensibles à la pression et aux mouvements sont installés au niveau des doigts et de la paume, ils pourront être programmés individuellement pour déclencher des sons, contrôler des effets, enregistrer, etc.


Si on peut jouer de la basse ou de la guitare avec ces gants pourquoi pas essayer :-D
3
4
Comment il a utilisé son gant, lui ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 20:04:42 ]

5
C'est pas mal.
Pas du niveau de SlipMidi ou de ChaussetteMidi mais c'est quand même un grand bond en avant, sauf pour les manchots. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
je conseille un gars qu s'appele Ezra.un beatboxer incroyable qui officie au sein de bionic orchestra.la version 1 etait avec des loopers et fx intégrés à des telephones portables et reliés à leurs micros.le bionic orchestra v2 :c'est un gars avec un gant connecté et qui non seulement loope fx transforme sa voix ,mais la fait également évoluer dans l'espace ,dans un environnement multiphonique........magique
7
Moi je me pose une question toute con, mais il va tenir combien de temps le gant a force de taper partout avec ? il prévoient du remplacement ? ça me semble avoir une durée de vie quand même limité.
8
Et puis ça a pas l'air franchement respirant, ca va vite fouetter là dedans...
9
Ca fait pas un peu cher les dix touches ?:lol:
10
C'est aussi dans la même veine que le Mimu conçu par Imogen Heap, qui est pour le moment bien plus cher mais dont les applications me semblent en revanche mieux optimisées.

En effet, si c'est juste pour rentrer des notes, je suis pas super convaincu de l'intêret des gants... (surtout si ça impose de trimbaler des palettes pour jouer :bravo:) Pour looper de la voix et contrôler des effets en live, c'est par contre bien plus prometteur amha.

Le Gest, en tant que gant contrôleur générique pourrait aussi être intéressant pour les musiciens à terme et il n'est pas trop cher... Bref, c'est pas encore super au point tout ça, mais ça bouge dans le bon sens.