Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocksolid Audio Micro 4k
Photos
1/10
Rocksolid Audio Micro 4k

Autre Contrôleur MIDI de la marque Rocksolid Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £300 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Micro 3 et Micro 4k arrivent !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 641 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Micro 3 et Micro 4k arrivent !
330006.png
Plus que quelques semaines de patience et vous aurez la possibilité de précommander votre contrôleur MIDI chez Rocksolid Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
300 livres??
3
Je me suis fait la même réflexion. 300£ pour un contrôleur aussi spécifique et limité ça me fait tiquer. J'imagine que c'est pour un ensemble ? On est à la moitié du tarif du SSL UC1 qui inclus (en plus de davantage de fonctions et de retours visuels) deux plugins loin d'être anecdotiques. Quand on commence à avoir un réel besoin de ce type de surface de contrôle dédiée, le choix est limité et on se retrouve dans les outils professionnels. Dans cette niche, j'ai beaucoup de mal à voir comment un module de contrôle aussi avare de feedback peut se positionner.

J'espère vraiment me tromper dans l'intérêt de Rocksolid. Pourtant j'avais déjà exploré ce genre de contrôleur avant la sortie du SSL et des nouveaux TC Electronic/MIDAS. Arrivé à la phase de chiffrage préliminaire j'ai rangé le tout au fond d'un tiroir, ça ne pouvait pas être rentable sans passer par des quantités trop élevées par rapport à l'incertitude du nombre de ventes à terme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Pareil. Autant je comprends l'intérêt d'un contrôleur spécifique et dédié pour un synthé, où l'on a besoin de jouer avec les potards. Autant pour une tranche de console, le besoin m'apparait moins clair...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
Zut au début j'ai cru que c'était un plugin pourtant je devrait mieux me souvenir de l'adage populaire : "quand l'image semble virtuel c'est du réel et quand l'image semble réel c'est du virtuel".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Citation de malhomme :
Pareil. Autant je comprends l'intérêt d'un contrôleur spécifique et dédié pour un synthé, où l'on a besoin de jouer avec les potards. Autant pour une tranche de console, le besoin m'apparait moins clair...


L'intérêt de ce contrôleur, c'est qu'il peut piloter des tranches de consoles virtuelles de différentes marques. Au contraire de SSL (qui ne pilote que la tranche SSL) ou la Softube. Qu'on utilise du Waves, Plugin-Alliance, SSL ou autres consoles vst, les potards sont pré-assignés et la mémoire musculaire est conviée.

En gros, c'est plutôt pratique si on possède des tranches de différentes marques. Si pas, ça ne sert pas à grand chose ...

Par contre, je trouve que c'est un poil cher !
7
Ben c'est quand même pas mal. Ça permet de gagner pas mal de temps et surtout de mixer avec ses oreilles... plus besoin d'avoir les yeux fixés sur l'écran et ça c'est un vrai plus.

Eric