Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Airwave Create
Photos
1/3
ROLI Airwave Create

Autre Contrôleur MIDI de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Roli signe son grand retour avec Airwave

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 497 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roli signe son grand retour avec Airwave
349790.png
Transformez n’importe quel clavier Roli en un clavier intelligent, avec les nouveaux Airwave Learn et Airwave Create.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh, un théremin ^^
3
Ca sent le flop à 10 bornes leur truc...

Déjà c'est limité aux instruments Roli...
Ensuite, ben quitte à devoir lever une main du clavier, autant aller chercher directement un potard plutôt que de danser la macarena là...
Sans compter qu'à mon avis, le truc va fonctionner nickel à la maison, mais très probablement inexploitable sur une scène éclairée...

C'est pas comme si d'autres ne s'étaient pas déjà cassé la gueule sur ce segment, de l'alesis AirFX aux genki Wave Rings en passant par le Roland D-Beam....
4
Un contrôleur instinctif potentiellement intéressant. D'autant qu'il s'intègre certainement parfaitement dans le workflow de la marque.
5
Sympa le gros cadre entre le clavier et l'écran, très malin ce design 😂
6

7
Citation :
Ensuite, ben quitte à devoir lever une main du clavier, autant aller chercher directement un potard plutôt que de danser la macarena là...

:mrg: :mrg:
C'est pas faux !
8
Citation de Hakim+K :
Citation :

:mrg: :mrg:
C'est pas faux !

Un potard contrôle un paramètre, mais avec ce système, il est possible de contrôler plusieurs paramètres avec juste une main, et potentiellement plusieurs en simultané, avec différents ratios, dynamiquement et naturellement. Cela va donc bien plus loin qu'un simple potard.
9
Citation de Romano_ :
Oh, un théremin ^^

J'avais d'abord pensé à la harpe laser :mrg:
10
Un peu déçu, depuis leur teasing, je m'attendais à être plus surpris par le "truc" qui allait révolutionner le monde musical.
:8O:
Je pense qu'on peut faire la même chose, voire plus, avec MusicKraken pour IOS ou Android pour 10€

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 09:54:07 ]