Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starr Labs iTar
Photos
1/1
Starr Labs iTar

Autre Contrôleur MIDI de la marque Starr Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soutenez le projet iTar

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 308 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Soutenez le projet iTar
Starr Labs, créateur d’instruments innovants, invite les internautes à soutenir son nouveau projet de guitare/contrôleur intégrant un iPad, et baptisé iTar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jouet.
3
il n y a pas assez de pub pour la "secte Apple"? et pour l Ipad???? ils n ont qu a se tourner vers Apple pour cette somme ridicule pour la pomme !!!!!! et en plus ca leur fera vendre des tablettes !!!!! de qui se moque t on???????? :fache::fache::furieux::furieux:
4
Commandement à payer « avant le 6 Décembre » ils ont dit, alors au lieu de vous plaindre, magnez vous le train et faîtes chauffer vos comptes Paypal qui ne sont pas encore à découvert !
5
Sinon, tu peux jouer des balais sur une biscotte, ça sonne bien aussi .
J'ai aussi un pote qui joue de la basse sur les câbles SNCF .
Perso, j'aimerai bien apprendre à jouer des claquettes dans le sable .

On peut faire de la musique avec tout ce qu'on a sous la main.
On peut surtout faire n'importe-quoi pour des parts de marché !
6
Alors iTarton ou téléthon pour ce début décembre ...
Si personne ne se bouge, ça restera au stade de prototype, et c'est tant mieux.

C'est comme certaines merdes que l'on entend sur les ondes, elles devraient rester au stade de prototype, de maquette.

Et puis si le gars en grattant son bidule en concert, il se plante est lance le film X téléchargé, il fait quoi :oops:
7
Hier j'ai vu un reportage sur une femme qui demande aux gens des dons pour qu'on lui paye sa maison car c'est son rêve !

Je lance un appel aux dons pour payer mon DSI Tempest car c'est mon rêve depuis toujours et en plus ma voisine est handicapée. (histoire de faire pleurer la ménagère de moins de 50ans)...
8
Ho les gars ça fait plus de deux minutes et j'ai toujours rien... Dépêchez vous, les dons sont ouverts uniquement jusqu'au 24 descembre
9

Un petit postage dans GML, ça serait un bon début pour apporter un soutien symbolique?

10
Sinon les prêts, les banques, etc, ils ne connaissent pas ? Comment font les autres entreprises ? C'est pas sérieux.