Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TEControl UNI MIDI Breath Controller
Photos
1/1
TEControl UNI MIDI Breath Controller

Autre Contrôleur MIDI de la marque TEControl

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un Breath Contrôleur universel chez TEControl

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Breath Contrôleur universel chez TEControl
Après l’USB Breath Controller, TECcontrol propose une version universelle de son breath contrôleur combinant USB-MIDI et MIDI DIN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est top!
flag
3
Et ça sert à quoi ?
4
Citation de synoptik :
Et ça sert à quoi ?


Breath : souffle en anglais ...

ça sert donc à contrôler des paramètres d'1 DAW (séquenceur : logiciel de production musicale) ou VSTi (Instrument virtuel) avec la bouche (le souffle)

Vidéo d'une review de ce TEControl breath controler : qui semble montrer que l'on peut jouer des émulations d'instrument à vent (entre autres) de manière plutôt sympa :




La question que je me pose :

Cela peut il donner un feeling entre le controleur midi à Vent (type Akaï EWI usb & EWI 4000s qui m'ont toujours donné envie d'essayer)

et le melodica ??? (en ayant choppé 1 il y a peu)

Tube dans la bouche + touches de piano sous les diogts = peut être encore plus pratique (& inspirant) qu'un Akaï EWi quand on n'est pas saxophoniste, flutiste ou instrumentiste à vent

Cette vidéo (related à la review du TEControl breathcontroler) est fort intéressante également :
(pas de "capteur de souffle" midi type breath controler utilisé ici, mais 1 micro & 1 patch MAX/MSP apparemment)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 18:24:49 ]

5
:bravo: